Danae 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai inscrit Doly à l'exposition de Rouen le 6 décembre pour la faire confirmer. Est-ce que certains parmi vous seront présents afin que j'ai le plaisir de vous rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi j'y serais avec mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il n'y aura que Linda et moi du fofo dimanche à Rouen ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 On pensera à vous, ramenez de belles coupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 expo très sympa je suis contente d'avoir fait la connaissance de Danae j'ai été épaté par sa puce pour une première expo elle a super bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mes photos de l'expo notre départ pour l'expo les photos de l'expo l'attente les jugements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la suite Wanda et Baccus wanda qui dévore baccus wanda avec Ebenina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 danae en conversation avec sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Linda, moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer. Tes puces sont adorables et j'aurais volontier chidnaper la petite noire !!!!!!!! J'ai été très contente de voir plein de chichis, il y en a des et des mais aucun Je suis revenue fatiguée mais avec des rêves de chichis plein les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Linda pour ce beau reportage photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Très joli reportage pour votre expo Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci Linda pour toutes ces photos! C'est très agréable quand l'on a pu etre présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites