socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voici des photos de mon petit bonhomme faites par Francine, son éleveuse, lors de l'expo de Laval Il a juste 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 il est superbe!! quelle stature il a ce petit prince j adore comme il est fier...à suivre en expo ce petit père!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Wawwww quelle allure ma Mireille!!! il est à tomber ton bonhomme, vraiment !!! j'adore son regard, très expressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Il est magnifique ton petit Barack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 WAUOUUUUU, Mireille !!!! Je ne connais pas son attitude en ring, mais s'il se présente comme ça et s'il aime ça, il faira un carton, des cartons.... !!! Je le trouve superbe MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Très joliton petit Barack!!! J'aime beaucoup les chis de Francine Gardrel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Il a un regard sur de lui. Il a raison, il est très beau, comme tous les chiens de Francine d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il marche très bien en ring, un vrai petit cheval de cirque ! Merci pour lui et pour Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Qu'est ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 UNE SPLENDEUR CE CHI !! un diamant noir qui va briller de mille feu sur les rings !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Qu'il est beau Barack J'adore la derniere photo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il est... impérial, ton beau Barack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Barack est splendide!!!!!!je l'adore Mireille !!!!!! Cybèle ne s'en revenait pas quand elle l'a vu !!!!! Tout me plait en lui.Sa couleur biensûr sa taille son type sa prestance son air un peu fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Magnifique Barack !!!!!Je le trouve vraiment très beau , Mireille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci vous toutes pour ces gentillesses. Moi je n'arrivais pas à le prendre en photo comme il faut, mais là, c'est bien lui ! En expo, il m'a étonnée car il marchait vraiment bien en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour, il est très beau ton petit. plein de bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi qui suis poils courts, ton loulou me fais changer d'avis, ne le laisse pas trainer.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il n'est pas trop du genre à trainer Joëlle, c'est un boulet de canon !!! Pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mireille , tu as de la chance , mais ça fait un moment que tu ne nous pas montré tes chichis , tu n'as pas de photos ......s'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 :renneNoel: Magnifique !!! :sapinNoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 plus beau qu'un diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 barack est superbe Mireille , bien que je ne l'ai vu qu'en photo on voit bien qu'il a un port de têtre " princier " , j'aimme quand nos chis font les fières et ressemble aux chevaux de la garde républicaine , gros calins à ce "bel homme " comme diarait jack lang , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Comparer Barack à un cheval de la garde républicaine il faut le faire mais tu as raison il a la même allure LA CLASSE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 [size=18]Il est encore plus beau en vrai, je l'ai revu a Laval, c'est une merveille ! [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci encore à vous pour ces compliments, je me régale toujours autant de le voir. Je transmettrai à l'intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Quel succès ce petit DIAMANT !!! Il le mérite bien. Félicitations pour votre choix Mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Cocoboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Magnifique ....et pourtant , il y a quelque temps, les tricolores ne me plaisait pas vraiment !!!!!Et depuis .........................mais , on m'a toujours dit qu'il n'y a que les " imbéciles qui ne changent pas d'avis " !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi je les adore !!! j'aime beaucoup la symétrie de leur dessin et le contraste des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Magnifique ce petit chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Danie faut me trouver vite le smiley cerveau qui fume grave .. ce bouchon noir est une pure merveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Marie et Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Mireille on veut des photoooos de ton merveilleux petit Barack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites