Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ma mamour est trés mal dimanche je l'ai emmené en urgence chez le véto respiration difficile coeur trés fatigué le véto lui a fait un traitement avec piqure pour la soutenir,elle mange trés peu et difficilement et a commence a faire sous elle se soir j'appelle le véto demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Courage à toi et à ton petit amour Denise Je ne sais pas quel âge à ton petit mais j'espère vraiment que le vétérinaire va trouver ce qu'il a et pourra le soigner, donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Denise Donne nous vite des nouvelles de ton chichi En espérant que le véto lui donne des remèdes qui la remette vite sur pied Courage Denise Je te fais un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'espère que cela va allez mieux courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour, courage, plein de calins et de bisous au petit bout. on attend les nouvelles. bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour Denise, J'espère que ce n'est que passager, je suis de tout coeur avec toi. Bises et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Courage Denise, et plein plein de câlins à ton mamour On attend de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 On attend impatiemment des nouvelles j espère que tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon courage à vous et plein de caresses pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 on attend des nouvelles avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon courage et bisous à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ma Denise... je pense à toi et à tes lutins... et plus spécialement à ta petite lutinette, Mamour... Tu sais pourquoi... http://sos.chihuahua.free.fr/crbst_19.html Courage à toi, gros baisers et calins à ta petite "grand-mère" d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon courage Denise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Eh ben c'est le jour des mauvaises nouvelles......ça ne met pas en forme pour la journée. C'est triste de vieillir ! Donne nous des nouvelles de ta petite mamie et fais lui de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 merci a tous,mamour est partie rejoindre mes autre lutins, mon réveil a été trés dur mamour avait fait que du sang,j'ai été direct chez le véto son ventre avait gonflé pas possible de faire autrement pour l'aider a partir elle est monté au paradis des lutins dans mes bras mamour avait 13ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 re, beaucoup de courage, c'est dur de prendre une telle décision, mais c'est comme cela aussi que l'on prouve notre amour pour eux. les mots ne pouront pas apaiser votre peine mais sachez que je partage avec vous votre peine. elle est maintenant dans un monde sans souffrance avec tous les zouzous du paradis des zouzous. gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi. Quelque soit l'âge de nos amours ce sont toujours nos bébés, et c'est la pire des décisions à prendre, même si l'on a pas le choix. J'ai vécu ça et je sais ce que tu ressens. Courage et seul le temps apaisera ta peine. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Comme c'est triste Denise. Je suis désolée pour toi. Ta puce devait partir mais elle emporte avec elle l'amour que tu lui as offert. Bon courage Denise et gros bisous de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 :ohlala: Je suis sincèrement désolée, je suis toujours très triste de lire ce genre de nouvelles On les aime tant Bon courage Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 De tout coeur avec toi ma Denise tendres pensées pour ta puce et gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 beaucoup de courage a toi denise et tendres pensées a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 je suis de tout coeur avec toi Denise beaucoup de courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 J'espère que Mamour aidera mon petit Minimoy à trouver le chemin du paradis des lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Denise... Grace à toi, elle a eu une année de bonheur, de soins attentifs et de calins... Merci ma Denise... ton petit Ange est au paradis des Lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle... Je suis de tout coeur avec vous... Je sais à quel point vous aimez vos lutins et mamour a eu de la chance de croiser votre route après le décès de sa maîtresse... Allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi c est les yeux remplis de larmes que je te dis courage et bravo pour que tout ce que tu fais pour tous ces loulous d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 triste nouvelle, , la petite est bien à présent, mais que c'est dûr de voir partir nos boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Denise Je suis de tout coeur avec toi Mamour a rejoint les autres chichis Je pense très fort à toi Je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 ma chere Denise quelle tristesse je te fais pleins de calins virtuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 quoi de plus triste qu'un lutin qui nous quitte on ne s'en remet jamais ,mais hélas on ne peut rien n'y faire mais pensez au bonheur qu'il vous a donné et qu'il a reçut et un jour on les reverras bon courage et soyé forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 je suis de tout coeur avec toi. c'est une bien triste nouvelle. quand nos loulous s'en vont ils emportent toujours un petit morceau de nous. je t'envoie tout mon soutien et je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 que de triste nouvelles aujourd'hui .. 2 lutins partis au ciel ... Mamour veillera sur Minimoy ils font la route ensemble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est une triste nouvelle , grosses pensées pour Mamour et courage à toi Denise , je t'embrasses trés fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 De tout coeur avec toi Denise, Mamour t'a quitté mais elle a eu la chance de croiser ton chemin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Courage et Merci pour tout ce que vous avez fait pour cette petite mère, Denise et Danie Qu'elle repose en paix petite Mamour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 je suis très triste ce soir , une grosse pensée pour ta petite Mamour Denise , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je suis de tout coeur avec vous Denise. Mamour repose en paix et veille sur ta Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je suis très triste de cette nouvelle.... Je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vraiment désolée , de tout coeur avec vous , la petite puce repose en paix au paradis des loulous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Désolée ma petite Denise, néanmoins Mamours a eu beaucoup de chance de vous rencontrer grâce à vous elle a pu bénéficier d'une fin de vie heureuse. Je pense bien à vous et vous embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Denise toutes mes pensées pour Mamour et pour vous qui etes dans la peine mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 merci a vous tous sa fait beaucoup de bien de savoir que l'ont est pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Triste nouvelle de tout coeur avec toi, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Ma Denise, je sais combien tu aimes tes petits lutins ; ta petite mamie a eu une chance énorme de te trouver sur sa route ; elle a été heureuse durant toute une année, grâce à toi et tu ne dois penser qu'à ça ! Je te fais un gros bisou ainis qu'à toute ta petite meute. Mamour, reposes en paix parmi tous nos petits anges disparus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Triste de lire cette nouvelle, pensées pour toi et ton petit ange, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites