Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

adhérences

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.

Je me suis aperçue que Téquila à une cicatrice très dure (celle qu'elle a eu suite à sa stérilisation) , qui a comme des petites boules minuscules à ce niveau, je pense à des adhérences. Connaissez vous le moyen d'y remédier ?

Invité

ah mince, je me demande ce que cela peut être Il n'y a pas de pus qui sort???

Invité
bonjour, les petites boules sont elles au niveau des points. si oui quelques fois il reste un peu de fil et cela fait des petites boules . en fait c'est mélangé avec du pu et il faut le presser et désinfecter. mais le plus sur; c'est de voir un véto. bisous chantal (si tu peux faire une photo on se rendra compte plus facilement)

Invité
je ne sais pas non plus
sinon vaut mieux demander au veto ,ce n'est surement pas bien grave

calinous a tequila

C'est probablement les petits fils qui ne sont pas encore résorbés , si c'est ça ce n'est pas grave .

Invité
ce ne sont pas des adhérences enfin je ne crois pas mais plutot l'emplacement des fils pour peu que le véto les ai laisser un peu genre 8 jours ça durcit, la cicatrice elle même par contre peut adhérer à la peau en dessous (ça ne fait pas mal) la seule solution qui peut améliorer c'est le massage avec une crème. ça va assouplir la cicatrice. (une goutte de bois de rose diluée dans de l'huile végétale jojoba par exemple)
elle date de combien de temps cette cicatrice

Invité
Merci à toutes,

il n' y a pas de pus, mais ça reste dur malgré les massages.

Je demanderais donc au véto.

Chantal, à l'oeil on ne voit rien c'est juste quand on touche que c'est dur.

ps / Elle a été opérée le 3 novembre.

Bisous à toutes.

A mon avis ce sont les fils qui ne sont pas encore résorbés , ce n'est pas grave cela arrive souvent , il faut prendre patience .
Tu peux utliser une crème pour masser , de toutes façons , ça part avec le temps .

Invité
Si c'est comme certaines cicatrices après opérations comme nous les humains pouvons avoir, il faut masser tous les jours.
Au bout d'un certain temps (semaines, mois, ...) la cicatrice s'assoupli et la peau adhère moins.

Invité
je pense que tu peux mettre du cicamosa une crème qu'on trouve en pharmacie pour les humains ça aide la cicatrisation

Je ne peux pas donner de conseil, mais je fais de gros calins !!!

Invité
Merci, pour les conseils... et les calins

Invité
Tu sais Marie-Christine, pendant quelques temps, la cicatrice s'accompagne de bousoufflures ; mais, avec le temps, normalement, ça disparait.

Je vais bientôt venir dans le Var (enfin, je l'espère) ; si tu veux, je te donnerais mon avis en voyant Téquila.
Mais, comme te disent les autres, tu peux demander l'avis de ta véto ; je pense qu'elle pourra te rassurer.
Gros bisous, caresses à Téquila et à Tyson.

Invité
Colette, il n ' y a rien d'inquiétant je le sais, et il n'y a pas de boursoufflure non plus, mais ce sont de toutes petites boules minuscules sous la peau. elles ont l'air cependant de diminuer légèrement. Le seul truc c'est que la cicatrice n'est pas agréable à toucher c'est tout. En tout cas Téquila vit sa vie comme si rien n'y était. Elle pète la forme ma pèpète d'amour.

• Créer...