Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 J'aime vraiment trop ce manteau donc avant de partir en ville petite séance photo... Avec 'sa splendeur Hivernale' des créations de Monique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu veux me tuer ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 socketbamboo a écrit:Tu veux me tuer ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 SPLENDIDE, MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 socketbamboo a écrit:Tu veux me tuer ou quoi ? Bah moi ça y est....chui déjà morte ! :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 TENTACION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Une superbe DIVAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci je trouve que son manteau lui va trop bien a ma puce elle est marrante on dirait un bibi phoque vous trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ben oui superbe le manteau et la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Le mannequin est ravissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Mon Dieu quelles sont belles ces photos. Tentaçion est vraiment la plus belles des chichis !! Je CRAQUEEEEEEEEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'adore le modele elle me fait rever ta chi Une Merveille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 bibiphoque !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci pour ma Bibi phoque ( enfin elle n'en a que le nom ) parce que c'est ma miniature celle-ci qui ne fera pas partie de mon 'programme d'élevage' ( a moins qu'elle me fasse une 'poussée de croissance mais j'en doute ) les autres Emy, Envidia, ma futur petite Merveille Italienne, Texas...sont elles de grosses grosses mèmères de repro de plus de 2 kilos ou le feront parce que certaines sont des chiots )... mais je n'y peux rien...je l'aime depuis qu'elle a deux jours cette petite, elle m'a toujours fait craquer, elle est d'une gentillesse incroyable je ne l'ai même jamais entendu aboyer elle est tellement sociable en plus...bref! je l'aime je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 encore heureux que tu l'aime car ce serait grave sinon une merveille pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites