sylviane03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ELLE EST ADORABLE !! JE l'ADORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 un petit montage photo de ma Enjoy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui très douce !! elle ne se sépare jamais de moi ... mais elle a aussi un vrai petit caractère ! elle peut être très jalouse ... mais ça fait son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 encore de jolies photos décidément, comment fais- tu, par exemple, pour obtenir un beau fond bleu comme sur la 4ème photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 en fait elle est posé sur un oreiller bleu et j'en ai mis un deuxième derriere elle. Puis avec l'aide de picasa, un logiciel gratuit sur le net, j'y ai fait un effet flou pour adoucir le tout ... si tu veux d'autres infos, n' hésites pas Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ta petite ENJOY est une merveille de tendresse et de douceur... Elle a un regard ... wouaou !!! Et tes photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est trop belle , elle me fait penser à ma Choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui grosse ressemblance !! la tienne est un peu plus blanche !! mais à l'air tout aussi mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 sylviane a écrit:en fait elle est posé sur un oreiller bleu et j'en ai mis un deuxième derriere elle. Puis avec l'aide de picasa, un logiciel gratuit sur le net, j'y ai fait un effet flou pour adoucir le tout ... si tu veux d'autres infos, n' hésites pas Sandrine. MERCI BEAUCOUP pour tes renseignements et j'espère que tu continueras à nous mettre de très belles photos de tes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est adorable Enjoy ! Merci Sylviane pour toutes ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Belle poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 que c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Quele bouille d amour ta petite princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci à tous !!!! au fait Jenny tu as reçu ton colis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Quel beau regard elle a ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Jenny j'adore ton avatar avec le lit de tes bebes il est magnifique Lili bell ressemble beaucoup a teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour vos compliments, je l'adore cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour vos compliments, je l'adore cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle sont superbes tes puces qu'elles age ont_ elles ?et combien elles pèsent? tu en as deux ou plus est se que tu as eu la dame pour le sac sinon tu peux me le commander merci laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 16 février 2010 laurence59218 a écrit:elle sont superbes tes puces qu'elles age ont_ elles ?et combien elles pèsent? tu en as deux ou plus est se que tu as eu la dame pour le sac sinon tu peux me le commander merci laurenceEnjoy a eu ses 10 mois le 14 fevrier, elle fait 1kg550Teddy a fait ses 1 an hier, j'ai mis les photos de son anni sur le forum, il fait pile 2kg.Je n'ai que deux chihuahuasPour le sac tu n'as pas eu mon mp?Elle en reçoit le mois prochain, elle me previens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Merveilleuse petite Enjoy, je me régale avec tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci Marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 oh la tite merveille!!!!! je suis persuadée que le 3ème chihuahua de la famille sera noir et feu comme ta puce je les trouve magnifique!!! et la tienne particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 17 février 2010 Alizée a écrit:oh la tite merveille!!!!! je suis persuadée que le 3ème chihuahua de la famille sera noir et feu comme ta puce je les trouve magnifique!!! et la tienne particulièrement Trop gentil Alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 février 2010 superbe ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 très mignonne ta petite enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle est superbe, je craque complétement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites