Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma belle petite Baghera m'a quittée

Messages recommandés

Invité
J'éspère que tous ces petits bouts vont etre en super forme ainsi que leur maman et toi aussi biensur ! bonne nuit à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Dan ! c'est vrai qu'il serait plus rassurant que tu les ai a la maison !! ils seront dans les meilleures mains du monde pour leur survie , Dommage ça avait si bien commencer pour la première , BON COURAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
MAYOR a écrit:
Baghera en est toujours à essayer de faire le 2 è !!!!

Bugatti est reveillée de la cesa elle va bien (si on peut dire ! )

ils ont dû faire une réanimation maximum pour les 2 petits qu'ils m'ont dit, ils sont très faibles et ils ne savent pas s'ils vont tenir
je la récupère demain matin à 10 h 15 (avec les petits ! )

bon j'espère qu'elle finit la Bag parce que cette nuit je voudrais dormir et pas me transformer en zombie


Tu me fais peur, là , Dan !
Si les bb sont faibles ! je pense que le mieux est que tu les récupères pour pouvoir t'en occuper à 100%! je veux dire par là , biberonnage , chaleur etc...........................!!!!


c'est ce que j'ai osé lui suggérer car j'aurais pu les mettre au bon lait de Bimbo et ils auraient eu les anticorps de leur mère demain
mais il m'a dit que non qu'ils s'en occupent ! je leur ai dit que s'ils ne têtaient pas leur mère (pas assez de force ou si leur mère n'en veut pas encore, il fallait leur donner du lait à la seringue et là le veto m'a dit "on connait c'est notre metier ! " il a ricané en le disant
si demain ils sont morts ils vont m'entendre ! je vais avoir une grosse grosse facture et j'ai dû payer 200 euros d'acompte en déposant ma chienne (ils ont peur qu'on vienne les abandonner chez eux et qu'on les reprenne pas ou quoi ?)

pour Baghera, je suis degoutée, j'ai sombré une heure dans le sommeil et il ne s'est rien passé ! un chiot est mal positionné, ou trop gros, Baghera ne pousse plus alors qu'elle a encore 2 grosses masses à l'interieur
si vous saviez ce que je ressens...(j'efface la suite, ça vaut mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, tiens bon, (je comprends bien que tu dois être épuisée) pour les mamans et leurs petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions pour toutes les mamans...Espérons une fin joyeuse avec le retour des bébés;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala Dan ca fait beaucoup a gerer tout ceci et ta pauvre baghera doit etre fatiguee et ne plus pouvoir expulser les autres
pauvre louloute .Je pensais pas que cela etait si difficile pour les chi de faire des petits lutinous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dès l'ouverture du cabinet, j'appelle mon veto pour qu'il ouvre ma chienne
j'espère qu'il ne la fera pas attendre...
après je cherche Bugatti, le veto de garde était en dehors de strasbourg ce WE, pas de chance
ensuite je recherche Baghera en espèrant qu'elle a bien supporté la cesarienne, et que ses chiots seront vivants ! sinon, toutes ces misères pour rien !!!
et après je ferai le bilan en essayant de positiver pour surmonter mes déceptions !
heureusement que ma Bimbo elle assure et qu'il n'y a pas de problème avec ses chiots !
ma tite Java n'a pas eu ses petits plats comme d'habitude, je viens de voir qu'elle a perdu 100 g ce WE !
ils sont tous chamboulés
3 jours comme ça, on s'en passerait ! j'ai hâte d'être à demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan je pense à toi à tes filles et leurs bébés
tout çà m'inquiete..................................
et tu dois etre épuisé
c'est certain que les bébés sont mieux avec toi!!!!
grosses bises
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là que d'aventure sur ce post,j'espère que tout va aller pour le mieux, essaie de te reposer un peu Dan , il faut que tu tiennes bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec les chis, rien n'est gagné à l'avance et c'est parfois la douche écossaise.
J'espère de tout coeur que tu vas récupérer tes bébés en bon état, cela devrait l'être vu l'assurance des paroles du vétérinaire.
Courage Danielle, tu as déjà deux bébés magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à toi et aux mamans qui ont eu des difficultés avec ces naissances; je te souhaite que tout soit rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts !!!!!!

Et j'attends les nouvelles avec impatience !!!

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous, il faut vraiement avoir les ners solides pour faire ce métier, bon courage Dan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour tous ces moments sans répits , gros calins à toutes ces mamans et leur bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que jai confondue le non des chiennes mais po grave tu auras compris.Pauvre Dan tu doit bien etre fatiguee aussi.
tes filles si elles sont en bonne sante ca seras deja beaucoup
et rein que ca c'est une joie ,pour les petit et bien ca va aller ont crois tous les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j espère que tout va aller Danielle!!

comme j aurai aimé etre près de toi pour te soulager
c est vrai que la Corse c est loin mais si je l avais su avant je te jure que je serai venue

bon dis toi ma grande que tu as déja deux magnifiques bébés
je croise les doigts pour que ton prochain post ne soit rempli que de bonnes nouvelles

je t embrasse tres tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, la,la !!!! j'espère que les nouvelles seront bonnes !!!!
J'ai pas arrêté de penser à toi et à tes louloutes aujourd'hui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos posts, je me sens moins seule
j'ai pu avoir 2 petits mâles vivants de ces 2 cesa, les filles sont dcd !
donc, j'ai 2 petits bouts à surveiller de près, et Baghera qui sort de son anesthésie, très fatiguée

j'ai eu un bébé mâle de Bugatti, minus de 90 g, il ne tête pas mais j'ai réussi à lui donner un peu de biberon !
après je verrai s'il a la force parce que je ne donnerais pas cher de sa vie
le 2è, une fille, est dcd, ces cons de medecin de garde les ont laissés sans rien têter depuis hier je vous raconte demain
pour Baghera un petit mâle aussi, le 2è : encore une fille dcd de suite après la cesarienne

donc au total
Baghera 2 petits mâles beige masque noir
Bugatti 1 petit mâle très clair blue fawn
Bimbo 1 M + 1 F blanc
les victimes du WE : 2 F (1 de Bug 1 de Bag) 1 M (de Bag) et 2 fifilles sur 3 qui ont dû avoir une cesarienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable que les véto n'ai pas pensé a les faire tétés !
Il y a de quoi se mettre en colère !!!!
Bon courage pour la suite Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très sincrement désolée,j'ai pensé à toi et à tes filles toute la journée........Ca doit être dur mais dis-toi qu'au moins tes 3 minettes sont bien vivantes et que tu as quand même 4 bébés lutins.C'est plutôt pas mal............non?
Je t'envoie pleins d'ondes positives et je croise les doigts pour ton petit mâle qui ne tête pas.
à toi,tes 3 filles et tes petits malous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour tes petits bouts décédés !
Les mamans vont récupérer tout doucement , c'est bien qu'elles aient toutes des bébés , gros calins à tous ce petit monde ! j'éspère que tu vas pouvoir dormir un tout petit peu pour récupérer de tout ce manque de sommeil et de toutes ces émotions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel dommage que les bb se soient trouvés chez le véto

je suis sure que tu aurais fais des miracles et ce n est pas la première fois ....tu l as déja prouvé

tres difficile week end pour toi Danielle, tres éprouvant

allez pour le moment pense aux petits qui sont là et aux mamans qui ont besoin de toi
c est pas encore maintenant que tu vas pouvoir te reposer

je pense tres fort à toi
plein de bisous à toutes tes puces et courage ma grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi , Dan !
Perso, je serai en colère ........contre tes vétos !
Je n'ai jamais perdu de bb dû à une césarienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine, son crâne était tout deformé par les poussées, elle a dû souffrir des poussées de Baghera
en arrivant j'ai refusé l'ocytocine, il voulait en faire mais ça n'aurait servi à rien donc je lui ai dit non !
sinon le 2è serait peut-être mort aussi

et l'autre fille de Bugatti, ces cons me l'ont laissé mourir
ils m'ont dit y'en a un qui tête ! faux !!! il cherche sans cesse la mamelle mais n'arrive pas à la prendre !!!
je l'ai essayé sur toutes mes meres et non il tête pas ! bande de nuls !!!
par contre il a pris un peu au biberon ! j'etais contente
l'autre, celui de Bag, ne tête pas encore mais il est vif
le 1er de Bag, né ici par voie naturelle, tête Bugatti
elle l'aime bien et ne veut pas les 2 autres, dont le sien le plus petit
elle les lèche qd même
Baghera se reveille
je ne sais pas comment je vais partager les mamelles
je ne veux pas les mettre à Bimbo car il faudrait que je lui enlève ses 2 blancs, qui sont gros comme des phoques !
et puis elle n'a plus d'anticorps je pense ? enfin colostrum
donc je règle ça j'espère sinon je me lèverai toutes les 2 h pour le tout petit
il est vivant je veux qu'il le reste
je suis triste et je suis en colère
à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il te faudra beaucoup de courage mais tu en as; laisses ta colère de côté pour le moment, les petits ont besoin de tes soins et tes filles aussi.
Dur dur d'être éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAN maintenant ,apres ce que tu as vécu il te faut du courage

allez les bébés ,un tit coup de main

tu va y arriver
j'espere de tout coeur qu'ils vont s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai , Marilou !!! c'est dur, et quelquefois, j'aurais bien laissé tomber ...........comme certainement beaucoup d'entre nous !!!!

Mais, bon ! on se relève et on repart !
Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance pour tes p'tits bouts, Danielle ; ils ont besoin de toi !
C'est vrai que je ne connais pas tout le déroulement de ces mises-bas !
Pardon si je me suis laisser emporter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de lire les derniers messages Danielle , courage car maintenant va commencer le gros boulot , gros calins aux mamans , aux petits et une pensée vers ceux qui sont " partis " , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui courage ma Dan ces pauvres chouchous tous mamans et petit.
on pense bien a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste
je ne comprends pas que le véto n'est pas nourri la fille qui ne tetais pas
c'est incomprehensible!!!!!
Dan j'espere que tu vas pouvoir te reposer
grosses bises
calins aux mamans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle, le Colostrum est présente entre env. 18-24H, après c'est ne que du lait...

De toute façon et tu le sais très bien, malgré ta fatigue, il va falloir mettre ton reveil toutes les 2h..

Organise toi un max. pour pouvoir récuperer des que tu as un instant de "libre". Tes BB's et Mamans ont besoin de toi, sans oublier
tous les autres, mais tu dois penser AUSSI à TOI, pour pouvoir assumer tout ce petit monde.

Je te souhaite beaucoup de courage, crois moi, je sais ce que tu ressents à l'instant, c'est très,très dur et découragant.
Mais, tes Mamans sont bien la et bien vivantes, c'est CA le prnincipal

repose toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à vous Danielle et je vous envoie plein de pensées positives et vous souhaite bon courage pour la suite. Désolée pour les petits partis trop vite , je croise les doigts pour une bonne évolution des petits survivants, bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, ma Dan... mais je sais que tu en as...
Calins à tous tes Lutins...
Je pense à toi, aux petites mamans et à leurs BB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle , je ne te dirais rien de plus que les autres ! bon courage , tes petites mères sont là , c'est l'essentiel .
Reposes-toi entre deux têtées car le travail va être dur !

Caresses aux petites mères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à toi

Des tas de aux courageuges petites mamans et à leurs bébés

Et au véto

Tous mes voeux de bonne santé à ton petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel gachis !! vraiment ya des vétos qui ne valent pas un clou ...
Danielle on ne peut que te souhaiter du courage ,pour les petit bouts qui reste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis couchée ce matin à 5 h, elle n'était pas vaillante 38° 9 somme toute normal, j'avais mis le reveil et à 8 h et je l'ai trouvée couchée sur le flanc dans un etat comateux
je lui ai fait une piqure de serum glucosé et sauté dans mes chaussures partir chez le veto en taxi
arrivé là elle a vomi une grosse quantité de bile, a fait une petite diarrhée blanche (!!! ??? ) avait 35° hypothermie alors qu'elle était sur le matelas chauffant toute la nuit
elle avait tj son catheter de l'anesthesie , il a dit je la met sous perfusion et je vous rappelle l'AM
je suis sortie sur le trottoir vite pour aller biberonner mes chiots et là alors que j'attendais mon taxi depuis 20 mn ! l'assistante me rappelle pour me dire qu'elle a fait une crise cardiaque
le veto pense à une toxemie de gestation (mais les chiots l'ont un peu tetée et ils ne sont pas morts) ou à un trouble metabolique qui a donné cette reaction d'hypothermie
il ne sait pas
j'ai demandé une autopsie mais il dit que la DSV ne trouvera pas gd chose et que ça sert à rien
pensez vous qu'il pourrait avoir quelque chose à se reprocher pour me deconseiller une autopsie ?
et combien coute une autopsie ?
si des personnes qui ont eu le même cas ou autre chose qui peut m'aider
merci de ne pas poster juste pour me plaindre, ça ne sert plus à rien
je l'ai tuée avec mon idée d'élevage de m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est Baghera qui est morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon de poster ,mais j ai bcp de peine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite énormément de courage pour la suite, c'est une chose horrible ce qui vient d'arriver. quoi te dire de plus car aucun mots ne sera assez fort pour te réconforter. je suis de tous coeur avec toi .
ne dis pas cela ,,tu sais très bien que tu fais toujours ton possible pour tes chis , tu es une maman formidable pour eux. ce sont les aléa de ce métier malheureusement . courage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis en larme ma Dan ...............
mon dieu mon dieu tu ne peux rien te reprocher ,,


je ne sais plus quoi dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tu n'as rien à te reprocher ! Tout le monde sait que tu adores tes titis et que tu fais le maximum pour eux !
Je n'ai jamais eu à faire faire d' autopsie ( pas sur une maman, en tout cas ) ! de plus, je ne sais pas si cela prouvera quoique ce soit !
Peut-être que quelqu'un pourra t'éclairer plus que moi ! Désolée ,mais sache que je suis effondrée et de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan , tout dabord comme tu le sait je pense fort a toi et je ne rajouterais rien tu a ton compte de douleur.

Pour ce qui est de l'autopsie je ne connait pas les prix ,mais voila mon raisonnement a" froid"
Tu viens de vivre le pire et tu est un peut debousolee normal.
Reflechie en admettant que le veto apres autopsie qui va surement couter bonbon et que tu devras faire par un autre veto pour que ce soit objectif te donne raison c'est une erreur medical
tout dabord il ni pas d'assurance comme pour les humains enfin je crois..ensuite ils vont ce soutenir entre collegues comme les medecins et pour finir tu te voit engager des poursuite avec un avocat et tout le bazard et le cout que ca va te faire.
Dan je pense que tu doit digerer cette triste histoire ,regarde moi la galere pour un simple achat ..alors prouver l'erreur d'un veto et ensuite lui faire payer ca faute doit relever du parcours du combatant pour les casques bleus.
je te fait un enorme bisou ,regarde autour de toi tous tes petit compagnons a quatres pattes doivent bien ce demander ce qui ce passe ,ils ont tous besoin de toi.Que baghera aille rejoindre tous les autres chi la haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part tout les symptômes que tu décris sont ceux d'une toxémie gestationnel !

(c'est malheureusement assez fréquent en cobaye et on arrive pas à les sauver)
ce n'est pas de ta faute, l'élevage c'est cela aussi des pertes ........
pour le moment tu dois être en colère c'est normal mais pense aux petits de Bag, il faut qu'ils vivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...