Danie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 APPEL A L'AIDE SUR SOS CHIHUAHUA RESCUE QUE JE VIENS DE RECEVOIR PERDUE LE 02/12/2009 A 10 H 30 A RAVIERES 89390 UNE PETITE CHIENNE RACE CHIHUAHUA PUCEE NOIR ET FEU ELLE EST CRAINTIVE. CONTACTE VERONIQUE BERNARD MAISON 03.86.55.96.87 TRAVAIL 03.86.55.99.10 FAMILLE 03.86.75.24.02 MERCI DE VOTRE AIDE. V.BERNARD Merci de relayer cet appel sur vos sites et blogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Appel mis en page d'accueil sur SOS Chihuahua Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 décidément... :ohlala: pauvre puce, j'espère que sa maman va vite la retrouver, je suis sure que ce sera son plus beau cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Espérons que cette cocotte soit vite retrouvée car le temps est bien peu clément pour qu'un chi ou un autre petit animal passe la nuit dehors , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 que c triste je coise les doigts pour cette belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh là là!!!!!!!!!!!!En plus il commence à faire froid.J'espère que cette petite puce a été recueilli et que sa Maman la retrouvera vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'espère que la petite va vite retrouver sa famille , avec le froid qui arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon aller elle va etre retrouvee il ne peut en etre autrement ,tout va bien finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Espérons que tout finira pour le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Pauvre pettie puce ,pourvu qu'on la retrouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pas de nouvelles de cette puce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai envoyé ce matin un e mail à sa maitresse pour savoir s'il y avait des nouvelles... Pas de réponse... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Toujours pas de nouvelles? En souhaitant qu'elle retrouve le plus rapidement possible sa famille Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Des nouvelles données par sa maitresse... ce matin Bonjour, Hélas, nous n’avons toujours pas trouvés Dune, Elle aurait été vue jeudi Dans les bois vers Etivey 89 puis ensuite sur nuit sous ravières vendredi Am vers l’école. Depuis plus rien, j’espère qu’une personne l’aura ramassé, car elle monte en général en voiture facilement. Je vous tiens au courant, je continue à chercher et à espérer. Cordialement. V.BERNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Quelle angoise, j'espère vite de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites