Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pearl03

Depart pour un voyage de 18 heures 10 jours apres une operation?Une fin en ma faveur!

Messages recommandés

Bonjour,
je demande l'opinion des vous eleveur serieux que vous etes ici.
J'ai un problème avec l'achat chez éleveur d'une chi avec
pedigree qui doit ce faire opérer d'hernies et stériliser en même temps pour sa sante .
Elle va avoir 5 mois le 7 decembre c'est un petit gabarit
793 grs actuellement.
j'ai des doutes quand au serieux de l'eleveur qui a attendu 15 jours avant sont arrivee pour m'avertir du probleme .Alors que je lui est demandee une multitudes de fois si la chi etait en bonne sante avec aucun soucis avant de concretiser (24 octobre elle avait 4 mois bientot la chi) le 21 la chi est allez che le veto pour la micropuce et vaccin le mail du jour suivant me disait que ma futur chi etait en parfaite sante ,jai donc concretisee l'achat.
j'ai discuter avec la personne
Voici Sa proposition.
M'envoyer le chi tel quel et me faire une reduction ou de prendre en charge les frais et de m'envoyer le chi 10 JOURS APRES SONT OPERATION
POUR 18 HEURES DE VOL ,pour quelle arrive a peut pret a la date qui me convenait ,et d'apres sont veterinaire il est possible de le faire .
elle se ferait operer le 9 Decembre

Alors ma question (moi je peut pas croire que le VET et meme l'eleveur)
puisse faire ca avec un mini chi.)

Quel est votre Opinion par rapport a cet envoi ,puis avoir confiance et prendre une autre chi a la place ?
Merci.

Invité

793 grs ????? Et en plus opèrée ? 18h de vol 10J. après l'opèration ??
Hou la, ça fait beaucoup... en effet ! Je t'envoi un MP, Pearl

Je pense que ça frise l'inconscience tout ça.

Déjà 18h d'avion pour un si petit gabarit, hum hum...

Mais à la sortie de plusieurs opérations, là c'est prendre d'énormes risques !

Merci c'est bien ce que je pense moi aussi ,n'etant ni eleveuse ni veterinaire ,le bon sens parle de lui meme.
Envoyer un petit gabarit a l'age de un peut plus de 5 mois (elle est nee le 8/7/2009 le depart etait prevue pour 14 ou 15 Decembre ) peut eventuellementce faire si des precautions sont prise et encore la vous me faite douter ,mais la aussi il y avait l'aval de veto!

Voici un extrait du mail que jai recue hier.

My vet is willing to do the surgery (both the hernia repair and the spaying) on December 9. When is the last day you will be Paris and could pick her up? My vet recommends waiting at least 10 days after surgery to ship, so if she has no complications, we can have her ready almost the same time we'd planned before, and you will still get her as a puppy.

Invité
le 7 décembre ça ne serait pas le 12 juillet plutot

egerie a écrit:
le 7 décembre ça ne serait pas le 12 juillet plutot

oops j'ai corrigee elle est nee exactement le 8/07 /2009
je suis tellement sur le grill avec tout cette triste histoire que je melange mes pinceaux.

Bonjour a tout le monde,
je reviens vous donner les suite de ma malheureuse aventure.
Donc il n'est pas question pour l'éleveur éleveuse plutôt je voulais
ne pas aiguiller les forumeurs vers cette personne voulant conserver sont anonymat par respect pour elle.(tout de même)
mais la je suis très déçue et fâchée de la tournure que prend cette histoire.
bien sur pour elle aucune question de me rembourser même si elle ma dissimuler que la chi avait deux hernies ingunal avant que je me décide de conclure l'achat.pourtant ce n'est pas faute d'avoir demander a X reprise si elle était en bonne santé et rien a signaler ,la réponse a toujours été même après la visite chez sont veto NON YA RIEN..
Donc voila présent puisque j ai choisie d'ouvrir une dispute a travers paypal et que sur leurs sit ont na que deux choix
1)vous avez pas reçus le produit
2)vous avez reçus et ca vous satisfait pas
Bien sur tout naturellement jai choisie le choix 1
elle est bien au courant la C... car de suite elle ma dit tu as fait une dispute pour un faux motif et je vais envoyé a paypal le numéros de resa et de vol et c'est ce que elle a fait,jai reçus une réponse de paypal disant qu'il attende le numéro de quicpakcontinetal airline .
Moi je pensait que ils allaient lire mes échange de mail avec elle
mais non ils ont juste tenus compte du choix que jai fait
produit non reçus par moi.
du coup C..m'envoie un mail en plus ce matin me signifiant que elle me rembourseras pas que je doit prendre un autre chien au même prix chez elle et que elle me soupçonne a présent d'être une éleveuse qui veut fait portée la petite chi ...je suis effarée non mais vous vous rendez compte ..jamais de la vie je ferais une horreur pareil a une miniature ,quand je voit deja Dan qui a toute les misères avec des chiennes de taille normal.
par contre C.. l'éleveuse elle on voit bien que seule l'argent la motive car elle veut a tout prix me faire prendre un autre chi peut importe si il me plaît pas peut importe ou il va (si j'étais une mauvaise personne comme elle le sous entend) dans ce cas ne serais t'il pas plus simple de me rembourser pour protéger ces chiots ? Vous voyez a qui j'ai a faire.
Du coup je ne veut tout de même pas perdre mon argent car mon époux lui il gagner a la sueur de sont front ,donc je pense que je vais accepter un autre chiot et le mettre en vente aussitôt après parce que aucun de ces chiot ne correspond a ce que je désirais un petit gabarit . je pense que j'ai tout de même le droit de choisir la chi que je souhaite c'est d'ailleur pour cela que je suis aller si loin pour la trouver après avoir écumer beaucoup de site .
bref voila la situation ,pourtant elle est connue je ne me suis pas aventurer dans l'inconnu absolue ...

Invité

Je suis d'accord avec toi, tu avais réservé un chiot sans problèmes de santé ( hernie) et la elle veux t'envoyer un chiot opéré de 2 hernies + stérilisé et en plus 10J. après l'opération ! Et ce qu'il me choque le plus, cette petite ne fait même pas 800gr à 5mois et elle ne viens touts même pas de la porte à côté.....!!!!

Chris a écrit:
Je suis d'accord avec toi, tu avais réservé un chiot sans problèmes de santé ( hernie) et la elle veux t'envoyer un chiot opéré de 2 hernies + stérilisé et en plus 10J. après l'opération ! Et ce qu'il me choque le plus, cette petite ne fait même pas 800gr à 5mois et elle ne viens touts même pas de la porte à côté.....!!!!

Merci,
je suis soulager de voir que vous partager mon avis pour le coup elle serais encore capable de me culpabiliser ,alors que je n'ai rien fait que venir depenser mon argent chez elle pour avoir la petite chi dont je reve (petit gabarit) maintenant mon choix de vouloir une femelle si il peut paraitre suspect avec tout ce que l'ont entend je veut a la rigueur comprendre ,sauf que pour moi
il sagit simplement d'un choix perso jaime pas du tout le males qui levent leurs jolie pattes partout arbres, plante ,pneu ,etc javais un scotish terrier avant ma Maya de 13 ans et a sont depart je me suis dit je veut plus de Male.jai donc pris Maya une fille
et j'en suis ravie ,donc je continue avec des toutounes simplement.

Invité
hou... c'est pour cela que je n'achète pas si loin..

Invité
une question

une sterilisation a 5 mois c pas trop tot??????????????????

Marita a écrit:
une question

une sterilisation a 5 mois c pas trop tot??????????????????

si cela est pour moi la question? et bien je n'en sais rien justement ,et meme je me posait cette question egalement
mais il parait d'apres cette charmante eleveuse que sont veo est UN SUPER veto elle a toute confiance...

Bonjour a tous,
Voila je viens vous donner les dernières nouvelles...
J'avais donc ouvert une dispute au travers de paypal pour,l'achat de ma chi ,j'ai par la suite escalader la dispute en laissant le soin a paypal de trancher l'affaire ne trouvant pas de solution acceptable réellement pour moi avec l'éleveuse qui persistait a ne pas vouloir me rembourser et me faire prendre un autre chi.
Paypal au regards de nos échange de mails et peut être d 'autres arguments a tranche en ma faveur ,j'ai normalement été rembourse de la totalité ,je dit normalement car tant que je n'ai pas vue la somme sur le relever bancaire je reste prudente.
Donc voila pour toute celles qui veulent acheter a l'étranger soit vous êtes absolument et complètement sure de l'éleveur soit vous acheter au travers de Paypal qui vous garantie que en cas de problème si vous etes COMPLETEMENT dans vos droits d'être remboursé .
ATTENTION TOUTE FOIS L'ELEVEUR DOIT ETRE SOLVABLE ET DISPOSER DE LA SOMME QU'IL VOUS DOIT .

cette éleveuse est folle!! même nous je ne suis pas sûr que l on pourrait voyager comme ça 10 jours après une opération, alors un ptit bout comme ça

• Créer...