licorne111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui mardi Nana a été opéré j'étais un peu stressé, mais ma petite nénette se remet doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un bon retablissement à ta petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 La jolie petite Bocage, gros câlins à elle et meilleures pensées à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon rétablissement à Nana, son fils se joint à moi et lui fait de gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon repos et bon rétablissement à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Caresses à ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 à Nana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Un gros calin à la petite opérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci à vous elle vous envoie de grosses lichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Je viens de decouvrir ton poste Monique, j'espère que ta petite puce va bien, fais lui un gros câlin de ma part Bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 plein de caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon rétalissement à cette petite poupée ! Il est vrai qu'une stérilisation fait toujours peur... Je vais faire stériliser une de mes fifilles, Anita qui a eu une seule portée et je commence à me faire du souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 gros bisousa Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ange caline tres fort sa cousine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ohhh c'est super que ça se soit bien passé !!! son frero alonso lui envoi plein de léchouilles de rétablissement bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Gros baisers à Annabella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Gros calins à Nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon retablissement à Nana un gros calin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 gros calins a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites