Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 MAYA a bien accepté de poseret lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Trop craquantes tes petites lutinettes de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 On si tromperait : sur le buffet un chihuahua plus vrai que nature !! Bravo Maya , joli mannequin sans oublier Lilou qui nous tourne le dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 c moi qui ne suis pas douée pour les photos merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Deja devant le sapin pour les cadeaux!!!!!! :liste Noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tres jolie, ta miniature sur le buffet !!! C'est en porcelaine blanche ??? tu l'as trouvé où ??? e bay ??? je veux la meme pour Noel ! :liste Noel: PS; fais attention que Lilou ne la casse pas... les matous, ça casse tous les bibelots fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 le cadeau de Noel des filles est pret lilou la curieuse les filles hier soir MAYA couchée sur sa peluche vache coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Houla... mais elles sont en pleine crise de nerfs, tes beautés !!! Je les adore, tes minettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Marita pour ces belles photos c est toujours du bonheur de voir tes puces tu es déja prete pour les fetes c est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 on s y tromperai vraiment , tres jolies photos et super louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 jennym2b a écrit:Merci Marita pour ces belles photosc est toujours du bonheur de voir tes pucestu es déja prete pour les fetes c est super!!! merci BEA oui Eclipse c vrai qu'elles se ressemblent beaucoup ,normal c deux soeurs mais coxie a une tete bien pommée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Et bien didonc, ça c'est du gros cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Danie a écrit:Tres jolie, ta miniature sur le buffet !!! C'est en porcelaine blanche ??? tu l'as trouvé où ??? e bay ??? je veux la meme pour Noel ! PS; fais attention que Lilou ne la casse pas... les matous, ça casse tous les bibelots fragiles oui sue E-bay mais y a rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Previens nous quand un nouveau arrivage arrive, j'en verrai bien un ou deux pour les fetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 MERCI pour ces très belles photos Marita et plein plein de câlins à tes 3 petites puces elles sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 merci beaucoup je vais mettres des photos de leur reveil ce matin sous "photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu nous gates toujours avec tes jolies photos Marita un gros calin à tes beautés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Trop mignonnes ! Maya sur le buffet me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 merki!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites