Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 voila la petite puce qui nous rejoindra en janvier c'est celle avec les oreilles toute droite son nom sera Evaluna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est tres jolie vivement janvier que l'on est des photos j'adore son nom original et pas commun! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 oui vivement janvier que je l'ai dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Félicitations !!! Tu vas avoir besoin de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui patience , la réception n'en sera que plus agréable , elle est très jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 oui mais c'est dur de patienter car j'ai vraiment trop hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Courage et patience janvier sera vite là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 quel jour du mois de janvier ? c'est un buen joli nom que va porter cette demoiselle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 le 22 janvier on va la cherchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon je suppose que tu dois compter les jours alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 oui sa je les compte et je trouve que sa va pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est Mimie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 nouvelle photo de ma petite puce,je la trouve trop belle sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 A croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites