Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 avec ma copine Cara mia......... mon pote Exel..... et El Gat Exel & Djoice...Qui aura le dernier aboiement!! sus au.... Gat!! et au final....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Comme il sont malheureux le pauvres Olies photos avec de beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 La terreur est terrassée ... par le sommeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Comme ils sont beaux tes chiens, j'adore ton petit choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 le guerrier qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 ils sont adorables, trop mimis tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 MAGNIFIQUE petite famille qui s'est bien agrandie !!! mais dis donc tu as combien de garçons maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 D'jason & Exel , poil long et Ed poil court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils sont adorables, mignonne la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 A croquer ! j'aime bien le repos du guerrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 oh la la exel et edward se ressemblent comme deux gouttes d'eau!!!!!!peut etre qu'excel a une fourrure un poil plus fournie mais sinon les meme!!!! je poste des photos bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 oui mets vite des photos!!!!là le poil?????????????? on le cherche............periode ingrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est dommage je n'ai pas bcp de photos en ce moment car il a eu un ptit soucis a l'oeil mais maintenant tout va bien je me rattrapperai tres vite! Sur celle la la ressemblance n'est pas frappante mais quand jai vu les tienne j'ai cru que c'était lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Pat pour ces jolies photos ils sont tres beaux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 trop^bien l'escalier pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Pat tes chis sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 ca yest pat j'ai cree un post pour edward chez les particuliers pour ne pas mettre sur ton post, tu peux aller voir bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 il est superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites