Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Ma p'tite vieille s'est encore blessée !Les -A s'est envolé au paradis des chiens...

Messages recommandés

Les-A ma petite caniche aveugle s'est coincée la patte arrière dans le radiateur, elle m'a alertée en hurlant !!
Je l'ai décoincée mais maintenant elle marche sur trois vieilles pattes résultat, elle se casse la figûre à chaque pas .pour le moment elle se repose sur le lit des petites . Si nous n'étions pas dimanche je serais déjà chez le véto , comme elle ne semble pas souffrir j'attends demain en sortant du travail .
Elle collectionne les ennuis et pourtant elle tient la route , demain elle trouvera le moyen de faire la fête aux assistantes du véto, elle les connait toutes très bien !!!!
Bonne fin d'après midi , le soleil vient d'arriver , il serait temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre cocotte , un gros calin à elle . J'espère que c'est rien Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , de vous soucier de ma p'tite vieille Les-A a 13 ans 1/2, pas très vieux mais elle accumule les problèmes ;
pour le moment sa patte s'est un peu détendue mais je la porte pour aller d'un endroit à l'autre même dans la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, un petit massage avec un peu de voltarène et surtout qu'elle ne se lèche pas après, je pense que ça lui ferait du bien. gros calins à la pupuce chantal gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère que cette petite puce va vite se rétablir , fais lui de gros calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vas essayer de la masser un peu , sur le moment elle était trop secouée , je ne voulais pas risquer de lui faire mal , là elle essaie de marcher , je vais masser un peu et ensuite dodo !
A demain des nouvelles , bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite plein de à elle, j'espère que ce ne sera pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment va la patte a ta p'tit vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que cela ira mieux aujourd'hui la pauvre.
J'aurai mi une bande pour soulager sa petite patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va la petite mémé caniche ce matin ? mieux j'espère , c'est vrai qu'à cet âge, les bobos font toujours plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marche toujours sur trois pattes , je crains qu'elle ne soit luxée , et qu'elle soit à nouveau opérée .
Ce soir dès que je sors de la clinique , nous allons chez le véto , ce sera je pense radio et après on verra !
C'est vraiment idiot , tous les jours elle est sur ce lit il a fallu qu'elle tombe du mauvais coté !!!
Merci de vous soucier d'elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ça ira et qu'aujourd'hui elle boitera moins.
Caresse à ta petite vieille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J espere que ca ira mieux aujourd hui ...Ca peut aussi etre les ligaments croisés du genoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors de chez le véto , comme je m'y attendais elle passe sur le billard mercredi dans la journée .
On n'a pas fait de radio car elle ne peux rester en place , et comme elle sera endormie mercredi tout sera fait dans la foulée .
J'ai grande confiance en mes vétos , on verra ce que c'est.
Elle n'avait vraiment pas besoin de ça mais ne semble pas trop souffrir , par sécurité elle prend des gouttes de métacalm .
Voila vous savez tout je vous donnerai des nouvelles après l'opération mercredi soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de poser cette question mais pourquoi la faire opérer si elle ne souffre pas de trop ? puisqu'elle n'arrête pas d'avoir des problèmes ce serait peut être plus prudent vu son âge de la laisser tranquille et juste la soulager pour être sûre qu'elle n'ait pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de te poser cette question mais voilà : il y a quatre ans au toilettage elle s'est fait une luxation de la hanche elle a été opérée et le véto a enlevé la tête de fémur , elle est restée un peu instable .
Maintenant sur trois pattes, elle n'arrête pas de tomber sur le coté et si elle marche sur trois pattes c'est qu'elle ne peux poser poser la patte par terre à cause de la douleur provoquée.

Ils vont pratiquer à minima , ils la connaissent bien et ne sont pas des acharnés, il faut juste qu'elle puisse reprendre une petite autonomie parce que ma mammy :
- elle est aveugle
- elle n'entend presque plus rien
- ne sais pas toujours ou elle est

- mais elle est gourmande
- elle demande à monter sur le lit
- elle vadrouille dans la maison ....et j'aimerais bien qu'elle continue sa petite vie tranquille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être qu'un petit calmant pour la radio aurait été moins lourd qu'une anesthésie, à moins que cette dernière ne soit prévue pour autre chose, mais bon je ne suis pas véto et chacun sa place, si il est bon et que tu lui fais confiance, ta petite sera entre de bonnes mains.

Courage, j'espère qu'elle ne souffrira pas trop d'ici là, pour avoir eu un caniche, ce sont des petits volontaires et courageux.

Plein de caresses à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, ton message est tombé pendant que j'écrivais le mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh, mince, j'ai loupé ce post

pauvre petit mémère, je lui souhaite un bon rétablissement, et bon courage à elle et à toi si elle doit se faire anesthésier

plein plein de bisous et de caresses à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite memere, elle n'as vraiment pas de chance, j'espere qu'elle ira mieux apres son operation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ,bon courage pour la petite, moi j'ai une caniche de 20 ans elle est sourde mais voit encore par contre elle est folle et agréssive. mais c'est notre canichon, nous l'avons adopté à 16 ans. j'espère que ton véto pourra soulager ta puce. gros bisous, des calins à la puce. chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleins bisouilles a la petite mére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour demain


gros gros calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
bonjour ,bon courage pour la petite, moi j'ai une caniche de 20 ans
ça me fait du bien de lire cet age



elle est sourde mais voit encore par contre elle est folle et agréssive. mais c'est notre canichon, nous l'avons adopté à 16 ans. j'espère que ton véto pourra soulager ta puce. gros bisous, des calins à la puce. chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On espère de bonnes nouvelles de ta petite mère Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors Claire, quelle poisse. Mais tu as de bons vétos et ils vont bien réussir à la remettre sur patte. C'est tout le bonheur que je lui souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma douce et élégante Les-A est partie rejoindre ses copains aux paradis des chiens .
Le véto m'a appelée cet après midi car au vu de sa fracture ( pied en 3 morceaux ) , de l'état de ses os, de son état général il a avec mon accord décidé de ne pas la réveiller , rien n'aurait tenu et comme son autre coté avait été opéré ....
Tranquillement , sans se presser elle a dans sa carrière d'agiliste été sélectionnée au Championnat de France, au grand Prix de france , aux Masters et m'a toujours loyalement représentée .
Ce soir chez les nanas , il y un lit vide ........
Reposes toi mon Ange tu l'as bien mérité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrête pas de pleurer en lisant tes mots ... la pauvre .... oui qu'elle repose en paix. Je suis bien triste pour toi !!
amitiés ,
sylviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non, Claire, je suis sincèrement désolée pour ta petite puce, comme c'est triste

ces derniers jours, plusieurs lutins sont partis, je suis sure qu'ils vont tous se retrouver, mon petit amour de Uki va les accueillir aussi, ils joueront là haut, ensemble

Tu sais, bon, d'accord, Manon n'est qu'une enfant, mais suite au traumatisme que nous avions tous subi lors de la perte de notre petit Uki, je lui ai dit que tous les soirs, il fallait surveiller les étoiles... la première qui s'illuminerait alors serait un signe de notre petit bout...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non ...je suis de tout coeur avec toi Claire ,repose en paix petite Les -A ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma douce Claire... je suis si triste... ta petite est partie, elle est en paix... toi tu souffres et je voudrais te consoler.
Je ne sais pas les mots, mais je voulais juste te dire que je pense à toi et que je te serre fort fort fort...
Baisers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose en paix petite lutine vas rejoindre tous tes amis là haut , je vous souhaite plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Astuce je suis désolé pour ta petite chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au revoir petite mamie caniche, veille sur nos bébés deja partis là-haut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste et je vous trouve très aimante d'avoir fait ce choix pour votre les-A ,a l'égoïsme de vouloir la garder a tout prix vous avez choisie de la laisser partir ,c'est de la grandeur d'âme de l'amour avec un grand A.
Bravo et plein d'amour avec les autres.
Je suis très émue car lorsque l'ont a des chiens vieillissant ont s'attend toujours a devoir faire ce douloureux choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vent de malheur souffle sur le forum en ce moment.J'espère que ça va vite finir.
Bon courage Claire et repose en paix Les-A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire je suis triste avec toi

je t'embrasse tres tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repose en paix petite mère, tu la bien méritè après une belle carrière comme la tienne et courage à ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claire nous sommes avec toi dans ta peine , Les -A ma cocotte une grosse pensée vers toi Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un post que je n'avais pas lu...

Ma petite Claire, je suis de tout coeur avec toi ; c'est dur de laisser partir un compagnon avec lequel on a partagé tant de choses ! Mais, hélas, il le fallait car on n'a pas le droit de laisser souffrir nos petits amis.

Courage ma Claire ! Je te fais un très gros bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...