Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Brad dans sa nouvelle maison !!

Messages recommandés

Invité

Brad coule des jours heureux chez Brigitte qui habite Fréjus et a 3 fifilles , une poils longs qui sera mariée a Brad et deux poils courts qui ne seront bien sur pas accouplée a Brad qui sera placé chez une amie a elle pendant les chaleurs .

On fait connaissance ?

Ma future fiancée !!

voila quelques photos parmis celles que j'ai reçu, Brigitte m'a promis de m'en envoyer régulièrement !
Je suis heureuse que mon titi ai retrouvé ses avantages de petit pacha ! cela me console §

Invité

Brigitte est un amour de personne, tu l'as Super bien placé ton loulou...
elle est très jolie sur la photo ma Bribri

Il est vraiment magnifique ton loulou , Sylvie !
Je suis très heureuse pour toi !!!!! Nous avons eu beaucoup de chance , toutes les deux , pour placer nos p'tits hommes !!!!!

Je suis très heureuse que Bradley ait trouvé une nouvelle famille qui réussit tous les espérnces que tu avais pour lui .

Invité
Brad est magnifique, sa deuxième maman doit être ravie!

Invité
nadine a écrit:
Il est vraiment magnifique ton loulou , Sylvie !
Je suis très heureuse pour toi !!!!! Nous avons eu beaucoup de chance , toutes les deux , pour placer nos p'tits hommes !!!!!

Oui Nadine nous avons eu beaucoup de chance , mais ni toi ni moi n'etions décidée a le laisser partir n'importe ou !!! la ténacité a payer , j'ai eu plusieurs demandes dont certaines allaient droit au but "est ce qu'il saillit bien ?" , j'ai vite zappé !!
Meme une éleveuse du 33 qui a des chis depuis 3O ans qui désirait me l'acheter pour l'intégré a son programme d' élevage , j'ai eu du mal a lui dire gentiment ce que je cherchait pour lui Elle a été un peu véxée je crois !
LE PRINCIPAL est qu'il se sente bien et joue de nouveau son petit pacha et passe son temps sur les canapés !

Invité
Longue et heureuse vie au petit Brad dans sa nouvelle famille.
Il semble déjà bien installé et y prendre ses aises, cela doit te faire plaisir.

Amicalement.

Invité

Brigitte est une maman du tonnerre pour le beau Brad!!!

• Créer...