Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Brad coule des jours heureux chez Brigitte qui habite Fréjus et a 3 fifilles , une poils longs qui sera mariée a Brad et deux poils courts qui ne seront bien sur pas accouplée a Brad qui sera placé chez une amie a elle pendant les chaleurs . On fait connaissance ? Ma future fiancée !! voila quelques photos parmis celles que j'ai reçu, Brigitte m'a promis de m'en envoyer régulièrement ! Je suis heureuse que mon titi ai retrouvé ses avantages de petit pacha ! cela me console § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Brigitte est un amour de personne, tu l'as Super bien placé ton loulou... elle est très jolie sur la photo ma Bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il est vraiment magnifique ton loulou , Sylvie !Je suis très heureuse pour toi !!!!! Nous avons eu beaucoup de chance , toutes les deux , pour placer nos p'tits hommes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis très heureuse que Bradley ait trouvé une nouvelle famille qui réussit tous les espérnces que tu avais pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Brad est magnifique, sa deuxième maman doit être ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est super que tu es réussi a le placer chez quelqu'un de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et bien cela est super pour ce ti brad le voila heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 nadine a écrit:Il est vraiment magnifique ton loulou , Sylvie ! Je suis très heureuse pour toi !!!!! Nous avons eu beaucoup de chance , toutes les deux , pour placer nos p'tits hommes !!!!! Oui Nadine nous avons eu beaucoup de chance , mais ni toi ni moi n'etions décidée a le laisser partir n'importe ou !!! la ténacité a payer , j'ai eu plusieurs demandes dont certaines allaient droit au but "est ce qu'il saillit bien ?" , j'ai vite zappé !! Meme une éleveuse du 33 qui a des chis depuis 3O ans qui désirait me l'acheter pour l'intégré a son programme d' élevage , j'ai eu du mal a lui dire gentiment ce que je cherchait pour lui Elle a été un peu véxée je crois ! LE PRINCIPAL est qu'il se sente bien et joue de nouveau son petit pacha et passe son temps sur les canapés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Longue et heureuse vie au petit Brad dans sa nouvelle famille. Il semble déjà bien installé et y prendre ses aises, cela doit te faire plaisir. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Brigitte est une maman du tonnerre pour le beau Brad!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il as l'air deja chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il a l air tres heureux et dejà bien habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites