Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 les lutins de noël ont posé hier à la casita ! par ordre d'arrivé Charles : Lizzie : Griffin : Gordo (le père noël est une ordure) : Donmingoh : Killer : Ermès : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Trop mignons tes lutins de Noël . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Tom pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Ils sont superbes, et Gordo m'a bien fait rire caresses et bisous à tes adorables amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Julie , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ro les jolies photos je suis en amour devant tes loulous tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'adore aussi ils sont superbes! mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 adorables!!! Gordo m a trop fait rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 magnifique J'adore Gordo, il est trop drole !! va falloir songer à la muselière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites