Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une jolie robe de chez CHARLOTTE

Messages recommandés

Invité

J'ai craqué sur cette petite robe de princesse de chez Charlotte , elle est magnifique et avec de trés belles finitions . J'ai fait une séance photo à mes fifilles , j'ai bien ri , elles n'étaient pas toutes en bonne condition , elles ne sont pas habituées aux tenues de soirée !


Nikita trés à l'aise et fière


Bianca , je n'aime pas les robes !


Evy , moi non plus on peut la laisser à Nikita , qui de toute façon risque d'en faire des chiffons !


elle me plait bien à moi !


bon là ça commence à m'enerver je suis pas mannequin , il faut vite me la retirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est superbe cette robe!

un vraie robe de princesse!!!

tes mannequins sont magnifiques
meme pas fière la mère Nikita!!

Bianca c était une première pour elle et la belle Evy on dirait qu elle a été mannequin toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikita, j'ai craqué complétement, elle est magnifique cette petite poupée, les autres sont très belle aussi de toute façon !
Mais Nikita c'est une poupée vient vite chez tata isabelle petite nikita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelleb29 a écrit:
Nikita, j'ai craqué complétement, elle est magnifique cette petite poupée, les autres sont très belle aussi de toute façon !
Mais Nikita c'est une poupée vient vite chez tata isabelle petite nikita


Nikita peut aller chez tata Isa en vacances , mais à mon avis tu ne vas pas la garder longtemps ! elle est capricieuse , égoiste et elle cherche toujours la bagarre avec les autres ! mais à coté de ça elle est trés attachante , il ne lui manque que la parole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces superbes photos Lydie tu peux aller voir sur mon site j'en ai mises une ou deux...Elles sont sublimes tes puces..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhh Lydie, j'avais toute de suite remarqué cette superbe robe, et tes filles sont superbes!

Mais alors Nikita, je fonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belles tes filles, même Nikita a l'air d'une vraie princesse et pas d'une sorciére commme tu dis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe tes puces nikita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur cette robe , Charlotte aurais tu ce style de robe mais unie ivoire ou blanc tres fine délicate dans un joli tissu c est pour une chose bien précise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
je reviens sur cette robe , Charlotte aurais tu ce style de robe mais unie ivoire ou blanc tres fine délicate dans un joli tissu c est pour une chose bien précise ???


Bonjour Eclipse normalement elle est prévue dans un tissu fleuri ou bohème mais je vais en rentrer de ce modèle en tout blanc...Quelle taille te faudrait il??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme elles sont jolies avec leurs peties robes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour mes princesses qui vous font pleins de léchouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CharlotteB a écrit:
ECLIPSE a écrit:
je reviens sur cette robe , Charlotte aurais tu ce style de robe mais unie ivoire ou blanc tres fine délicate dans un joli tissu c est pour une chose bien précise ???


Bonjour Eclipse normalement elle est prévue dans un tissu fleuri ou bohème mais je vais en rentrer de ce modèle en tout blanc...Quelle taille te faudrait il??



j aimerai en acheter qu une LOL donc disons 2kg100/2kg200 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
CharlotteB a écrit:
ECLIPSE a écrit:
je reviens sur cette robe , Charlotte aurais tu ce style de robe mais unie ivoire ou blanc tres fine délicate dans un joli tissu c est pour une chose bien précise ???


Bonjour Eclipse normalement elle est prévue dans un tissu fleuri ou bohème mais je vais en rentrer de ce modèle en tout blanc...Quelle taille te faudrait il??




j aimerai en acheter qu une LOL donc disons 2kg100/2kg200 environ


Ok alors ce sera S la même taille que Nikita je pense tu peux lui demander le poids de ses chiennes par curiosité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette robe est superbe , elle est un peu courte pour Bianca qui est de bon gabarit , Nikita est petite donc elle lui va un peu grande mais elle sera trés bien pour Evy dans peu de temps !
De toute façon avec mes diablotines ce n'est que pour l'instant d'une photo , car sinon ce n'est pas une jolie robe que je vais retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
ok merci , coucou Charlotte je pense taille s pour mes puces , tiens moi au courant bises


Je vais demander cela à la créatrice et je te tiens au courant ..Aucun soucis...je te dis ça rapidement..!!
P.S: Tu préfères blanc ou ivoire..
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
sincèrement je ne sais pas trop , tout depend du tissu , poses lui la question stp, merci


Eclipse, la créatrice m'a répondu que les deux seraient très belles et qu'elle te ferait l'une comme l'autre en effet elle doit acheter le tissu que ce soit pour la blanche ou l'ivoire c'est à toi de décider ce dont tu as envie moi je pense que l'ivoire sera plus joli sur un modèle comme celui ci ,mais ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison je pense ivoire tu me donnes une idée de date de livraison et de prix stp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
oui tu as raison je pense ivoire tu me donnes une idée de date de livraison et de prix stp ??


Alors le prix sera toujours le même et pour la date de livraison il faut je pense compter si la créatrice la fait rapidement une grosse dizaine de jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuses moi je n avais pas regardé le prix ok dix jours c est impeccable, peux tu lui demander de mettre des petits noeuds aussi ou de la dentelle ??( C EST POUR UN MARIAGE LOL) comment veux tu que je fasse pour la commande tu t ens occupes ?? tu as mes coordonnées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECLIPSE a écrit:
excuses moi je n avais pas regardé le prix ok dix jours c est impeccable, peux tu lui demander de mettre des petits noeuds aussi ou de la dentelle ??( C EST POUR UN MARIAGE LOL) comment veux tu que je fasse pour la commande tu t ens occupes ?? tu as mes coordonnées ....


Alors je vais lui demander de rajouter des petites dentelles et noeuds peut être y aura t'il du coup un petit complément je te tiens au courant et pour la commande quand la robe sera arrivée je te le dirais et ainsi tu pourras passer commande par le site..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie robe et surtout jolies modèles !!!
et les tits mecs pas de photo ? (sans robe je le comprendrais hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine a écrit:
Jolie robe et surtout jolies modèles !!!
et les tits mecs pas de photo ? (sans robe je le comprendrais hihihi)


Je ne vois pas vraiment mes ptits gars en robe , quoique Melkior serait trés mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...