Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-94

ANGE !!! ENCORE

Messages recommandés

Sandrine est allée chez le véto (rappel de Chanie ) petite vidange de glandes et ...

Ange a pris 300 gr l'horreur d'apres le véto il est en surpoid Chanie aussi :
comment faire ...depuis qu'il est avec mon mari toute la journée ,,,il les gave de friandises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je reve qu'elle prenne 300 grs c po juste hein????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben il faut que ton mari arrête les friandises ! ne t'inquiètes pas tu les mets au régime tout doucement et ils vont reprendre leur bon poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
moi je reve qu'elle prenne 300 grs c po juste hein????????????


Moi aussi , je rêve que ma p'tite Cook prenne 300grs .........même si c'est de friandises !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grâve, ça se perd vite, mais stop aux friandises, la solution c'est de mettre ton mari dehors toute la journée comme ça plus de gâteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi aussi je dois freiner mon mari, car il aurait aussi tendance à les gaver de cochonneries. Et comme ils savent ce qui est bon ! Ils ne peuvent pas s'empêcher de quémander.
Tyson est tout rond, au maximum de ce qu'il a droit, mais je ne veut pas que Téquila perde sa taille de guêpe.

Les maris tous les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis bien à ton mari que ça risque de de leur créer des problèmes ce surpoids

Peut etre prendra t il peur et arretera de leur donner des friandises
c est vrai qu il doit pas se rendre compte que c est mauvais pour eux , luii ça part d un bon sentiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, depuis la castration koko se gavait et était en surpoids on aurait dit un cochon vietnamien. je lui donne spécific weight réduction en boite cela existe en croquettes (chez lz véto). ça marche! il est redevenu tout mince. je ne sais pas si on peut en donner aux jeunes zouzous. pour les friandises c'était ma faute.... il n'y a pas que les maris qui font des bétises.... plein de bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suppression des gourmandises et tout va rentrer dans l'ordre... Marie, dis bien à ton mari que l'embonpoint, c'est très mauvais pour nos chichis ; ça fatigue leur coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ici, on dit :

Il est au plein de son cuir ...

Amusante cette expression non ?

Dis moi Marie, c'est Ange bébé ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Par ici, on dit :

Il est au plein de son cuir ...

Amusante cette expression non ?

Dis moi Marie, c'est Ange bébé ton avatar ?


oui c'est lui à 3 mois il est issu des petits bocage par son père ,né à Vindhyana Valley chez madame Monnier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...