Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 au reveil LILOU en pleine forme on joue avec les kiwis et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu es sure qu'elle est bien réveillée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Elle est trooooooooooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est vrai qu'elle est belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très très jolie chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Ce qu'elle est jolie ta petite Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Magnifique poil Marita, félicitations ! Elle a bien pris le nez romain, cc'est très bien ! Dommage qu'on ne voit pas le bleu de ses yeux sur la photo ! Toujours coquine cette puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 merci pour elle oui ma mireille dommage les yeux sont tellemnt bleus en ce moment elle dort en haut Choopetta en ce moment a mes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 moi qui voulait mettre les boules ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 à mon avis, les boules ne vont pas rester longtemps en place qu'est ce qu'elle est mignonne cette puce aussi! on va certainement installer le sapin ce weekend, mais entre Manon, Alexis, Dusty et Elliott, je doute fort que les personneages de la crèche et les décorations restent longtemps en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 oui je m'en doute bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle est trop belle cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Marita, ta belle Lilou me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ta Lilou fait une tres belle déco de Noel dans le sapin... Accroche là solidement... et mets lui deux ou trois guirlandes !!! :sapinNoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 jadore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 DANIE!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Belle, magnifique très juste compliment pour la jolie LILOU, mais petitepetite................. je crois que c'est vite dit car c'est un sacré morceau qui doit valoir son pesant d'or.............!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est vrai qu'elle est magnifique, cette matounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 merci cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Chouette cadeau, ma Marita... je l'adore cette minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ça me fait chaud a mon tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 De plus en plus belle ta coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 LILLOU a trouvé une nouvelle cachette dans la chambre de NICO sous la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle doit être acrobate pour passer au milieu des cassettes et des fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 c vrai Claire !au debut j'avais peur mais il ne s'est jamais rien passé alors!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites