Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la mefiance me perdra

Messages recommandés

Invité

bonjour,
je suis toujours dans l'attente de ma petit lutine à poils court, POURQUOI?, tout simplement parceque tout celà se passe par l'intermediaire d'nternet, et c'est vrai que les photos ne sont toujours pas convaincantes, je ne sais pas reconnaître ma future etoile etant nive mais admiratrice devant ce petit bout. On me' promet ds minis, mais comment en être sûre, je ne pense pas qu'il y ait des régles mais enfin. Donc j'attends toujours le coupt de foudre... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pends ton temps, et tu trouveras ta perle. Pourquoi passes tu pa Internet alors qu'à coté de chez toi tu as de magnifiques élevages, et que tu pourrais aller choisir ta puce sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches du "très petit" ? j'attends des naissances pour dans 1 mois et demi et qui sait ???? peut être y aura t'il une petite perle pour toi ? de toutes façon il ne faut pas se décourager : mais prendre ton temps et le jour où tu "tomberas" dessus, tu n'auras aucun doute !!!! alors patiente et cherche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut prendre son temps et marcher au coup de fudre. quand ce sera la bonne tu le resentiras de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute petite c'est quel poids adulte, pour toi?
J'ai une toute petite pc de 2 mois qui fait 520g mais pour certains, c'est déjà grand... mais elle est réservée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sois patiente ! Tu finiras par trouver ta petite merveille ; mais, attention, sur internet, il y a pas mal d'arnaques ; à ta place, j'irais voir sur place ! Il y a des élevages très sérieux et c'est mieux de voir ce qu'on achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une "tea cup" que,évidemment, je ne peux pas garder car elle est beaucoup trop minuscule pour reproduire : c'est le petit chien qu'on peut emmener partout par excellence, elle a un caractère en or a 6 mois ellle est chocolat et ce qui ne gâche rien elle est vraiment jolie !!! si une personne sérieuse est intéressée n'hésitez pas je vous enverrai des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Syvie, tu me la mets dans une tasse, tu emballe tout ça et tu me l'envoi pour mon Noël, stp ? :liste Noel:

Elle est trop mimi puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie s'il te plait une photo juste pour le plaisir , j'ai une préférence pour les puces .
Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
J'ai une "tea cup" que,évidemment, je ne peux pas garder car elle est beaucoup trop minuscule pour reproduire : c'est le petit chien qu'on peut emmener partout par excellence, elle a un caractère en or a 6 mois ellle est chocolat et ce qui ne gâche rien elle est vraiment jolie !!! si une personne sérieuse est intéressée n'hésitez pas je vous enverrai des photos !


C'est l'occasion ou jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...