Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 [color=indigo]Les petits ont encore poussésRevoici Black Pearl (skinny noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Trop Chouuuux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Trop beau Rubis et Ananas c'est bien il y en a pour tous les gouts mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ils sont mignons comme tout, et j'ai une petite préférence pour les petits bouts gris merci pour ces photos, Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Amandine a écrit:Les petits ont encore poussés Revoici Black Pearl (skinny noir) La Miss à deux mois Voici mes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'allais dire pareil Colette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 rhooooooo Amandine merci pour ces photos ,ils sont sublimes !!! je découvre une photo de Rose et sa tite soeur ,super ! Rubis qu'elle est belle avec ses tâches ,c'est bien une dalmatienne hihihi ta petite noire est superbe aussi ainsi que le p'tit mec c'est fou comme ils changent vite ces ptits nus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Colette a écrit:Amandine a écrit:Les petits ont encore poussés Revoici Black Pearl (skinny noir) La Miss à deux mois Voici mes préférés ! Comme Colette, j'adore les deux "blacks"... gros coup de coeur pour ta petite Miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 En fait les deux blacks sont la même femelle c'est juste une photo a 1 semaine de vie et a ses 2 mois Merci pour eux on les adorent ils sont tous différents en couleur et caractère pour le type cela se fixe tout doucement ils sont assez homogènes j'suis contente des mariages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je maintiens... ta Miss est TRES belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi j'adore Rubis !J'aime ses petits poils blancs sur le museau et ses petites tâches sur le corps Amandine ça y est Rose couine pour avoir ses légumes dés qu'elle m'entend préparer son petit repas c'est la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bisouilloux à ma filleule, ma Carinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites