caro511 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voilà ou joue mon fils quand je laisse mes bébés courir dans la maison, et en plus il joue au chien j'vous jure c'est lui qui y a été tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Quand mes enfants étais petits, je les mettais moi dans le parc quand j'ai laché les chiots Il est adorable ton petit Bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il est joli ton petit chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Trop mignon ton nouveau chi ! Comment il s'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci les fille c'est mon dernier garcon .thomas il va avoir 3 ans en février. et il adore jouer aux chiens , je me demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est trop mignon ton petit prince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 He ben bravo Carole , ton fils dans le parc et les chis sur le canapé je suppose cherchez l'erreur , gros bisous aux zhumains et gros calins aux chis , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Yves a écrit:He ben bravo Carole , ton fils dans le parc et les chis sur le canapé je suppose cherchez l'erreur , gros bisous aux zhumains et gros calins aux chis , Yves . comment tu as deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est adorable ton petit bonhomme ! il a une bouille de petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 adorable oui il a sacrement l air coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci les filles, il n'a pas que l'air coquin , il est coquin , mais c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Serait-il jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je préviens la SPB immédiatement !!! SPB = Société Protectrice des Bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Hihi il est mignon ton fils, accroc aux chichis aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 surtout pas danie . oui amandine je crois que ma passion est contagieuse sur mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ah les enfants ils sont que du bonheur a cette âge la! Combien pour ce petit garcon dans la vitrine? ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 il est bien typé ton nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voila un ptit bonhomme qui apprends les rudiments de l élevage en se mettant en situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu veux que je dise, Carole ? J'adore ton nouveau chichi, même s'il dépasse le standard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites