Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Ma petite Maya grandit bien, son corps se transforme bien sur et elle est devenue poil court , mais sa tête me fait toujours autant craquer !!! de Plus elle a un caractère formidable , toujours gaie et facétieuse , elle met la bonne humeur au sein du groupe ! c'est une petite princesse qui est déjà tres chère a mon coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle est trop mignonne!!!! J'adore ces oreilles avec tous ces poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 je voie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Toujours aussi jolie ta poupée, Sylvie ! Elle a gardé sa belle tête bien typée ; le poil, ça va repousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle est très jolie ta petite Maya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Elle est si belle avec ses couettes !!! Elle va certainement avoir un pelage formidable ! J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 MERCI MERCI pour ma "petite hyène" dans quelques mois , de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 ouh la,la je la trouve admirable ,elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Trop belle petite bouille !!! et petit corps bien dodu, à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites