Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Mes deux petits mecs: DIWAN et "Banou" et ma douce Princesse: Aurore Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils sont beaux tes lutins!!!! Diwan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 super jolis tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 très beaux tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils sont adorables ! Diwan je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Superbes lutins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 ils sont magnifiques, et j'ai un gros gros coup de foudre pour Diwan BRAVO pour ces 3 beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonsoir les p'tits lutins !Ils sont trop beaux, Chris !!!!Petit Diwan a t'il repris du poil de la bête ................depuis que tu n'as plus de fifille en chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 1kg480 , Nadine ! Merci à vous tous pour mes 3 Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ADORABLES mais alors Diwan......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ben moi, je vais encore me démarquer... mais ces 3 Lutins, que j'adore... eh bien moi, mon gros coup de foudre c'est Banou... Bisous ma Chris et calins à tes Lutins d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Il sont toujours aussi beaux Chris ! ça fait plaisir de voir Aurore, Choco lui ressemble tellement... Où est Diamony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Diamony vie chez mon fils à Bourges, Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop beau Diwan mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Ils sont vraiment superbes tes petits loups, j'aime particulièrement le petit PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Chris a écrit:Diamony vie chez mon fils à Bourges, Cyrille Tes enfants te "piquent" toutes tes femelles Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Non, uniquement Diamony, finalement Rummy est partie en Bretagne chez une amie éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Trois jolis lutins chacun différent mais tous craquants! Un petit faible pour Aurore la douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Rummy s'adapte très bien à sa nouvelle vie !!! canapé, jardin, tv le soir sur mon lit elle est encore un peu inquiète par le nombre de lutins qui évoluent tous en liberté dans la maison mais fait preuve d'une remarquable faculté d'adaptation ! c'est qu'elle a été bien "éduquée" cette petite "mère" comme je les appelle (je dis aussi petit père pour tous les mâles quelque soit leur âge!) et fait preuve de beaucoup de bonne volonté ... Merci Chris de me l'avoir confiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Si elle s'adapte si vite, c'est que tu est la personne qu'il lui fallait, Sylvie. Tu est calme et posée avec les Lutins chose très importante Gros à ma petite mère et à tous ses petits copains et copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 les 3 sont jolis, mais j'ai évidemment une préférence pour Banou qui a l'air d'évoluer plutôt dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ADORABLES tous les 3 , un faible pour Diwan !! un petit amour de lutin !! je suis heureuse que tu ai trouvé une solution pour Diamony, c'est génial quant ils peuvent rester dans la famille !!! JOYEUSES FETES A TOUTE TA FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites