Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ZONE TOUJOURS A LA MEME PLACE EN ATTENDANS SA COMINE LUTINE MONICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 DESOLE JE N4ARRIVE PAS A POSTER MES PHOTOS.. MONICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ben mince!c'est le serveur d'images qui ne fonctionne pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=14642403][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est bien belle ta petite " lionne " Monica , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 oh la petite chérie j'adore aussi les yorks elle est loin d'être bête, tel un chat, elle a trouvé le bon coin pour se chauffer :coindufeu: merci pour ces photos, et plein plein de câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 mmmmmmmmmmque c bon elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est trop mignonne ! J'adore sa petite frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tres jolie, ta petite Yorkette, Monica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 toute mimi la petite yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merçi pour ZOE, on ne dirait pas sur la photo mais c'est une petite crevette de trois ans, elle est super je l'adore, elle me suis partout, elle est moi, je suis elle....... BIZZZZZZZZZZ Monica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est belle comme tout ta petite York , elle a une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Quelle jolie frimousse ! Les yorks sont des chiens très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites