Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 hier dimanche ,la première neige est tombée surprise au réveil pour Maya c une premiere ,elle a eu tres froid coxie qui regarde par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 super !!! nous aussi cela avait bien commencé et puis ca na pas assez neiger tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 La neige j'adore, mais vers chez moi c'est assez rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Djin a écrit:La neige j'adore, mais vers chez moi c'est assez rare... ici, c'est pareil...quoi que l'an dernier on a fait très fort, il avait tellement neigé que Manon avait pu faire de la luge!!! du bonheur, pas une voiture à l'horizon... :glagla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Marita pour les photos ! J'adore la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bien moi aussi ce matin j'ai decouvert la neige en me levant,et oui il neige a Toulouse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 A Saint-Eienne aussi il a neigé hier ............mais mes lutins ne sont pas fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Quelle horreur ! déjà ! si je pouvais émigrer ,je le ferai je déteste le froid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites