Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Dimanche, nous avons acheté un petit arbre à chat en prévision de l'arrivée de Dynamite (J- 5 !!!) et devinez qui l'a immédiatement squatté ??? Monsieur Caïd évidement !!! Lui qui passe des heures à regarder à la fenêtre, il trouve ce nouveau "joujou" très a son gout !!!! Et Capone et Dressy l'ont vite imités ! Et de UN : Et de DEUX : Et de TROIS : Et attention, mes petits matons prennent leur role très à coeur !!! Voici deux petites vidéos de quelques secondes, juste pour vous montrer comme ils sont sérieux ! D'abord figés comme des statues, ils guettent le moindre signe suspect ! Mes petits matons, suite...envoyé par ChoubaWamba. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Je crois que nous allons devoir acheter un autre arbre à chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui ben c est pas gagné pour le matou , un 2ème arbre s impose lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ECLIPSE a écrit: oui ben c est pas gagné pour le matou , un 2ème arbre s impose lol , Je le crois en effet ! Parce que mon coquin de Caïd ne veut plus quitter son nouveau perchoir. Il a décidé que c'était SON arbre à chat chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ils sont au top, tes Lutins guetteurs sur leur tour !!! Super buzzy ! Effectivement, il va y avoir embouteillage sur l'arbre à chat, pour Dynamite... Faut pas que je montre ces vidéos aux Lutins, ils vont vouloir un arbre à chat aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je regardais tes vidéos,je me suis posé une question,tes lutins,ils montent tout seul ou c'est toi qui les montent?????????Enfin quoiqu'il en soit fait attention qu'ils ne tombent pas ,un accident c'est si vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Toi aussi tu as des concierges ? On va faire un syndicat , Dyabless' est toujours à la fenêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 qu'ils sont chou c trop marrant oui il faut acheter un autre arbre a Dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Tom Pouce a écrit:Je regardais tes vidéos,je me suis posé une question,tes lutins,ils montent tout seul ou c'est toi qui les montent?????????Enfin quoiqu'il en soit fait attention qu'ils ne tombent pas ,un accident c'est si vite arrivé Ils montent tous seuls mais c'est parce que l'arbre est très bas ! 40 cm environ du sol au premier plateau donc aucun danger. Tu sais je leur ai acheté des petits escaliers pour chaque pièce, pour qu'ils puissent monter sur les lits et le canapé sans forcer alors c'est pas moi qui irait leur faire commettre une imprudence ! Je les aime trop mes bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Des vrais compères ! j'ai bien ri , tu as raison la maison est sous haute surveillance ! Dynamit va avoir du mal a récupérer son arbre , peut être que tu vas devoir aller en chercher un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ils sont vraiment trés mignons tout les trois. je crois que c'est fichu pour ton chat. il va lui falloir un autre arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 ils sont superbes, de vrais bons chiens de garde à mon avis, tu devrais réserver le 1er étage pour tes 3 petits bouts canins, et laisser le 2ème étage à ton futur petit bout félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop marrants tes petits princes Tatiana!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est super ! Tu vas finir avec une forêt dans le salon... Diwan et Banou ont entendus les aboiements, ils geulent partout dans la maison et cherchent partout les "intrus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Pas de soucis ils te préviendront de la moindre intrusion tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ils sont supers tes petits bouts, je crois que le Père Noël va devoir apporter un second arbre à Chiens cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci pour vos messages ! Je viens de commander un nouvel arbre à chat pour Dynamite car Caïd ne quitte plus celui-là ! A tel point que je lui ai installé des petits escaliers à côté pour qu'il puisse monter et descendre sans sauter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 pire que des enfants ces petites boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites