licorne111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh, CRO-CRO-CRO mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est vraiment superbe mais je ne suis pas objective puisque c'est la mienne.....merci à Monique. Je suis folle d'amour pour elle et sa grande soeur Bounty. Merci aussi pour les photos car de chez moi impossible d'en mettre une sur le forum. Cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh quelle merveille , elle a le regard qui parle ! doivent pas s'ennuyer les nouveaux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle est vraiment superbe cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Toujours aussi jolie la mini Elily Puce gros calin à cette beauté Merci pour les photos de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 une pure merveille cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 superbe fille , tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pas en reste la puce pour jouer et faire des bétises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 le papier déchiré me rappelle Don Diego bébé mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 elle est vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oh ! la bouille d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est une jolie demoiselle! Elle n'a pas "trouvé chaussure à son pied"! mais elle a trouvé chaussure à sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Me voici jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Toujours aussi belle !!! Elle pèse combien aujourd'hui, Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Chris a écrit: Toujours aussi belle !!! Elle pèse combien aujourd'hui, Monique ?entre 1,2 et 1,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 février 2010 super jolie cette princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui elle est belle, elle est minuscule mais elle fait beaucoup de bêtisessssssssssMonique vous mettra surement les photos car y'a de quoi rire......Cocofio :ouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle est vraiment superbe avec son petit air innocent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 février 2010 Toujours aussi jolie elle a éclairciMerci pour la photomimiun gros calin à Elily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ah oui, elle est restée vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Magnifique lutinette avec un regard expressif très coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 bonjour, elle est superbe et bien petite, j'adore les petits zouzous ,... stuart et vanina sont les plus petits de la maison et je les adore... plein de calins et de bisous à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 février 2010 Un petit canon de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Rohhhhh elle est de plus en plus belle Lily Puce ! et toute petite ! Mais je continue à penser que les parents ne doivent pas s'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 5 février 2010 momo tu nous fais le même mariage quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Comme elle est belle, et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je suis la reine des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 et bien elle a une réputation a tenir !!!! En tout cas c'est une bien jolie jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Elle est marrante la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'ai une recette de chis aux oignons hum!!!!!!! ça vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 13 février 2010 [quote="licorne"]Je suis la reine des bêtises[/quoMonique j'adore cette photo maintenant elle fait la plomberie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Quel regard innocent! adorable petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Cette petite beauté a un air insolent ! J'adore , rien que de la regarder , elle me fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 elle est trop craquante sur cette photoje suis dingue de cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 c'est vrai qu'elle est SUPERBE!!! Et elle a l'air très très coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Non j'ai pas mis les pattes dans la cuvette ... seulement une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'adore cette photo et l'air innocent de ta crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Trop belle cette petite,je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites