Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro511

besoin de votre avis

Messages recommandés

j'ai une femelle qui a été en chaleur. donc séparé des males. au bout de 3 semaines sa choupinette étant dégonflé et les 3 semaines passé j'ai attendu 3 jours de plus par précaution avant de la remettre avec les males. rien aucun ne faisait attention a elle et puis je les retrouve collé cela a duré 5 minutes. et cela fait maintenant plus d'une semaine et je les ai encore retrouvé collé tout a l'heure. c'est la miss qui cherche tout le temps. pensez vous que seulement aux moment des chaleurs une femelle peut se faire monter ou cela peut arriver en dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne est toujours en chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!


Même si tu ne vois pas de sang


Prépare la layette !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était fini meme pas sa choupinette gonflé. j'ai un male test et lui ne s'en ai pas occupé du tout. c'est une chienne qui cherche le male tout le temps meme quand elle est pas en chaleur. ca lui est arrivé de se faire monter par le meme male 2 mois après ses chaleurs et il n'y a rien eu. c'est peut etre une question bete , mais cela n'est pas possible quand dehors des chaleur la chienne se fasse monté ?????????? je la trouve très penché sur la chose cette femelle, elle se mets tout le temps les fesses au dessus du male quand il est couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est détracquée ta puce. Le véto saura peut être lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seule une échographie dans une trentaine de jours t'enlévera les doutes d'une éventuelle gestation, elle peut avoir un cycle assez long
si vraiment tu ne voulais pas qu'elle soit gestante tu peu toujours tenter les piqûres avortives .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demande si ta chienne n'aurait pas un dérèglement hormonal ; parles-en à ton véto ! J'ai eu une femelle qui avait des chaleurs de plus en plus rapprochées ; mon véto lui donné un traitement et tout est rentré dans l'ordre.

Là, il faudra surveiller ta puce pour voir si elle n'est pas gestante (échographie à partir de 3/4 semaines) ; si elle est gestante, tu peux demander à ton véto de faire deux injections d'Alizine à 24 h d'intervalle. Attention : ne pas utiliser d'autres produits qui peuvent avoir des conséquences catastrophiques sur la santé de ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue avec ma véto. on lui fera une écho . et mon male s'interresse encore a la demoiselle de temps en temps. ma véto pense a un dérèglement hormonal (bien vue colette) elle me conseil de voir avec l'école vétérinaire de maison alfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...