Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Beau p'tit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est un véritable Amour de petit chi ! qui a son caractère qui n'est pas "bisouilleur" heureusement car beaucoup de mes autres chis le sont ! et ils sont nombreux à la maison : 17 au jour d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Très beau mec !!!!!!!Il ressemble beaucoup à son frère:mon petit Endy Pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu pourrais me mettre des photos ou au moins 1 de son frère please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Il me fait toujours au tant craquer ton petit Bonhomme Bon, il ne te reste plus que 15 lutins à présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est tres beau et les colliers aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 très joli... je ne suis pas trop fan en général des cholula... mais celui-ci est une vraie bombe Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Eros a une très jolie tête ! Dommage qu'on ne puisse voir sa morphologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 J'adore sa tête ! c'est un trés beau lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 il est beau comme un cœur, il a une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Franchement j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 17 !!!!!!!! J'espère pouvoir aller les voir bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ce sera avec plaisir ! quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Qu'il est beau et son collier vraiement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Rohhh !! Quelle adorable bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Adorable petit loulou j'adore aussi mon petit cholula Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Ooooh mon dieu mon chien préféré....COMMENT J'AI PU RÂTER CE POST MOI!!!!!! Tu sais comme je l'aime cet Eros... Bon les colliers sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je pense que tout le monde les aura reconnus !!!! puisqu'ils viennent de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Sylvie-Obiwan a écrit:Je pense que tout le monde les aura reconnus !!!! puisqu'ils viennent de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Très joli ce petit lutin, il y a pas mal d' éros cette année, encore un , lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Sylvie-Obiwan a écrit:Tu pourrais me mettre des photos ou au moins 1 de son frère please ?Comme tu l'as souhaité,voilà quelques photos d'Endy Pouce des pyramides de Cholula,le frère d'Eros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je dois avouer, moi qui n'y connait rien en type, que ce Lutin est tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Très bel Eros !!! On pourrait faire une rencontre d'Eros Ils seraient nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Sylvie d 'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Eros et Endy sont tout simplement magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Caroline a écrit:Très bel Eros !!! On pourrait faire une rencontre d'Eros Ils seraient nombreux. C est vrai, ils seraient nombreux ces loulous!!!Très joli ton petit Eros, Sylvie ! et son frérot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites