Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et voici celle que je suis allée chercher à Roissy vendredi : "Aïko" nièce de ma jolie Merle : "Echo" Elle ressemble beaucoup à Echo et va embellir avec un peu de temps la coquine mais elle s'est très vite faite à la maison et au confort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Jolie crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Quelle jolie petite chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle est craquante, Sylvie, elle à l'air si délicate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah ça oui ! c'est 1 vraie demaiselle "Prout-Prout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Jolie Puce qui me fait penser à une porcelaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Elles est tres jolie elle est tres fine et son poil si fin elle me fait penser à un superbe bibelot tellement elle est belle! meme pensée que toi Colette Félicitations mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Oh ce joli petit coeur à bisouiller ! elle est toute petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 elle est mignonne comme tout et semble toute fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 superbe fifille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Colette a écrit:Jolie Puce qui me fait penser à une porcelaine.... J'allais dire la même chose RhoOOOO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle est trés mignonne cette petite choco. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 elle est magnifique!!! decidement le père Noël s'éclate cette année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Très jolie cette petite puce, Sylvie, elle fait penser à une petite poupée en porcelaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merciiiiiiiii ! on a été chez le vétérinaire aujourd'hui vérifier que tout est ok et faire la première injection contre la leptospirose elle a été de bonne composition sauf pour lui regarder dans la gueule : là ce n'était plus du tout pareil !!!! elle sait ce qu'elle veut ou pas cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Quel beau cadeau de Noel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Houla qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 sublime..............toute en douceur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est vraiment une petite puce adorable qui dort sous ma couette ! c'est qu'elle aime son confort et qui ne manque pas d'audace par rapport à ma Berger Hollandaise ... par contre elle fait très attention à ce qui l'entoure pour éviter tout ce qui pourrait être dangereux pour elle ! loin d'être idiote la fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites