Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

TRES URGENT... PETIT MALE CHIHUAHUA PERDU DEPUIS CE LUNDI... RETROUVé !!!

Messages recommandés

Voir sur SOS Chihuahua Rescue
http://sos.chihuahua.free.fr/




P E R D U

Petit Diégo, Chihuahua pesant 1 kg 400, de couleur sable, pucé, très craintif.
Male non stérilisé. N° puce : 250 269 500 220 058.
Particularités: il est bégu. Et il a une tache plus foncée entre les homoplates en forme de papillon.

Egaré le Lundi 14 décembre vers 20 h,
Rue de la branche rompue (près du golf) à Forges-les-Bains.

Il me manque infiniment et je me fais beaucoup de soucis pour lui.
Si vous l’avez aperçu, appelez-moi vite aux

06 83 35 85 48
01 64 91 52 60
FORTE RECOMPENSE





MERCI DE DIFFUSER AUTANT QUE POSSIBLE CETTE ANNONCE SUR VOS SITES, VOS BLOGS, CHEZ VOS VETOS... ETC...

MERCI BEAUCOUP A TOUTES ET A TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel petit Amour ! J'espère de tout coeur qu'il retrouve très, très vite sa Maman qui est inconsolable ...
Je vais faire passer l'annonce à mes Vétos demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là pauvre petit bout avec ce froid en plus , j espère qu ' il va vite retrouver sa maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ce petit bouchon sera très vite retrouvé, quelle angoisse! :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit lutin ! Quel souci !
je vais mettre l'annonce sur mon site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Mireille c'est en région Parisienne, à 100km de chez moi... J'espère que se petit Bonhomme retrouvera très vite sa maman..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ma Danie, je sais que tu n'est vraiment pas bien , mais TOUJOURS présente pour nos petits Amours...

Repose toi bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle angoisse et si petit...
Souhaitons qu'une bonne âme l'ait recueilli et le mettra à l'abri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit lutin... Avec ce temps, j'espère qu'il a trouvé un endroit où se mettre à l'abri !

Je vais diffuser cette annonce sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis lundi il est parti
Avec le froid il faut espérer qu'il soit dans une famille
On attend de bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Merci ma Danie, je sais que tu n'est vraiment pas bien , mais TOUJOURS présente pour nos petits Amours...

Repose toi bien..



merci ma Chris... C'est vrai que meme ce matin, je ne suis pas au top !
Et merci aussi à toutes celles et tous ceux qui diffusent cette annonce... C'est urgent vu la météo...
J'ai rajoutée sur sa fiche deux particularités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mis sur mon site également!
Croisons les doigts et pourvu qu'il ait la chance de mon Balkan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marilou...

Je voulais vous dire à toutes et à tous que sa maman s'est inscrite sur le Forum sous le pseudo diego2...
Peut etre aurons nous des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je lis tous vos postes et cela me va droit au coeur. Hélas, je suis toujours sans nouvelle de mon petit bout. Il neige sans arrêt sur Forges-les-Bains (à 35 km de Paris dans l'Essonne). Cela roule très très mal et je ne peux pas sortir pour le rechercher. Je commence vraiment à désespérer de le retrouver. J'ai mis 120 affichettes un peu partout : dans les boîtes aux lettres, sur les vitrines des commerçants (qui ne m'ont pas toujours très bien reçue ! ceux là qu'ils aillent au diable), sur les murs, les arbres, les mairies, les écoles, etc ... Ce matin je tourne en rond dans la maison, le coeur serré. Je me sens impuissante à le protéger et cela c'est terrible. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas vous quitter sur cette note pessimiste et, pour mon petit amour de Diégo, je veux garder chevillée au fond du coeur la petite flamme de l'espoir qui m'aide à tenir le coup et qui peut-être aidera mon petit diéguito à retrouver le chemin de sa maison. Je vous remercie tous de votre soutien moral.

Je l'attends avec ferveur ....

Merci encore, je vous embrasse toutes et tous.

P.S. : Pourquoi Diégo2 ??? Parce que c'est la deuxième fois qu'il s'échappe le petit chenapan ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Jocelyne...
On va toutes et tous se mobiliser, du mieux qu'on peut pour Diego...

Gros baisers...
Danie

PS: pouvez vous aller à la rubrique "Votre Présentation" pour nous faire un petit message de présentation afin qu'on puisse aller vous accueillir avec chaleur...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P.S. : Pourquoi Diégo2 ??? Parce que c'est la deuxième fois qu'il s'échappe le petit chenapan ... !!!


Bonjour Jocelyne,

il était ou la première fois ? Comment l'avez vous retrouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai égaré dans l'Ile de Ré. Au cours d'un séjour d'une semaine dans une location à 30 m de la plage. Le rêve ! j'en avais bien besoin.
Lundi 19 vers 16 h on part faire une ballade sur la plage. On rentre deux heures après. Le temps d'ouvrir le portail, plus de Diégo. Ca s'est passé en 5 sec. Il s'est littéralement volatilisé. Je l'appelle. Rien. Je retourne sur la plage, pas de Diégo. Il était aux environs de 18 h. La nuit commençait àt omber tout doucement. J'ai cherché partout toute la soirée et toute la nuit. je n'ai pas dormi bien sur.

mardi 20, je m'occupe à mettre des affiches partout, prévenir les vétérinaires de l'Ile, le refuge animalier, les gendarmes, enfin bref, tout ce que je viens de faire ces jours ci. Deuxième nuit, pareil, je prospecte à pieds en l'appelant, dieu sait s'il fait sombre la nuit dans les alentours de Sainte-Marie-de-Ré où il n'y a pratiquement pas de réverbère.

Mercredi 21 octobre, je reprends mes affichages un peu partout après une nuit blanche. Vers 16 h, je suis à La Noue, petite localité de l'Ile, au Shoppi, du coin, en train de mettre mon affiche. Mon portable sonne, c'est le véto de Saint-Martin-de Ré qui m'annonce qu'une dame à retrouver mon petitou . Je vous dis pas l'explosion de joie dans le magasin. Tout le monde est venue m'embrasser, on a tous pleurer de joie ensemble, le personnel comme les clients. Je suis donc partie chercher mon BB vers 17 h. Il était rendu à Bois-Plage qui est à 4 ou 5 km de l'endroit où je l'ai égaré. Il a traversé bois et champs, traversé une route très dangereuse, où les gens roulent comme des abrutis, pour se retrouver chemin de la croix-blanche, dans le jardin d'une maison bourgeoise. La dame a entendu gratter à sa porte vers 13 h, elle a ouvert et vu Diégo. Il est rentré chez elle, s'est réfugié sous un meuble et n'en est plus ressorti, jusqu'à ce que je vienne le rechercher. Il a fallu que je l'appelle plusieurs fois pour qu'il vienne dans mes complètement ahuri de me revoir. On s'est fait un câlin d'enfer. Au retour à la maison, il a mangé comme 4 et a dormi pendant deux jours. Il avait ses petits coussinets tous douloureux.

Je me suis dit plus jamais ça et franchement jamais je n'aurais pu imaginer que cela se reproduise.

Bref, pour résumer. Il s'est échappé le lundi 19 oct. à 18 h et je l'ai retrouvé le mercredi 21 vers 17 h. Il a fait environ 4 ou 5 km, peut-être plus car il a dû tourner pas mal en rond et tout cela dans des conditions météo pas très favorables puisqu'il a plu sans discontinuer pendant deux jours une pluie torrentielle et très froide. Il a eu le réflexe d'aller gratter à une porte et en plus de choisir la bonne maison. Mais une chose m'étonne tout de même c'est que pendant presque trois jours sous une pluie battante à travers bois et champs, je l'ai récupéré impeccable, sans une trace de boue, rien. Je trouve ça un peu curieux. Tout de même vous ne trouvez pas ça étonnant ca qu'a fait ce petit pépère d' 1 kg 400. Je l'ai admiré et me suis dit qu'il avait de la ressource.

Bon, je vais m'en retourner mettre des affiches dans les villages avoisinants. Je vais avoir du mal car il continue à neiger. Pourvu que je puisse sortir de la maison.
Je vous tiens informés de toute façon.
Je veux croire en une bonne étoile qui guidera et protègera mon petit.
Merci encore à tous. A bientôt.
Jocelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, très bizarre....je ne crois pas au petit Chien qui gratte à la porte chez qq'un autre...

J'espère que qq'un d' honnête l'à pris chez lui et alèrtera son Véto/Gendarmes..etc

Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis hier, je ne cesse de penser à Diégo... Avec la neige et le froid, j'espère qu'il a trouvé une maison
pour se mettre à l'abri et que quelqu'un, après avoir vu vos affiches, vous donnera de ses nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie, je vais rajouter, sur mon site, les particularités du petit Diégo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère de tout coeur que ce petit loulou sera retrouvé , Jocelyne Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit bouchon.

J'ai mis l'annonce sur mes 2 blogs. J'espère qu'il sera très vite retrouvé saint et sauf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite que ce bouchon rentre chez lui ...en plus avec ce temps de M .... pas facile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Danie, je vais rajouter, sur mon site, les particularités du petit Diégo.

merci ma Colette...
Jocelyne propose aussi de rajouter "FORTE" à RECOMPENSE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut positiver, on va toutes et tous penser très fort à lui et lui envoyer de bonnes ondes pour qu'il retrouve sa maison!!!
Courage Jocelyne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Père Noêl ramene ce petit chez sa maman ça nous ferais plaisir à toutes, jocelyne je suis de tout coeur avec vous, j'espère que la neige a cessé de tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
j'espère de tout coeur que ce petit loulou sera retrouvé , Jocelyne Yves .



Ben là, ça commence à devenir problématique. Le temps se dégrade d'heure en heure. Il fait - 6°, ici dans l'Essonne. La neige ne fond pas. L'angoisse grandit en moi de jour en jour. C'est horrible. Bon, je ne veux pas ennuyer tout le monde avec mes état d'âme. Le seul qui compte c'est mon petit Diégo. S'il a survécu, il doit se demander ce qu'il lui arrive. Je dois lui manquer autant qu'il me manque (sans vouloir faire trop d'anthropomorphisme). Merci en tous les cas de votre soutien. J'espère de tout coeur pouvoir vous apporter bientôt de bonnes nouvelles. L'espoir fait vivre.
Cordialement
Jocelyne

P.S. : je connais bien Grenoble. J'y suis arrivée toute petite. j'en suis repartie vers l'âge 16 ans. J'ai habité à Uriage, puis à Grenoble au 15, de la rue Hébert, prés de la préfecture. La fenêtre de ma chambre donnait sur la Bastille et la Dent de Crolles. Alors un bonjour nostalgique à ce merveilleux coin de France, les montagnes et tout ça. Ah ! le Parc d'Uriage ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
Allez Père Noêl ramene ce petit chez sa maman ça nous ferais plaisir à toutes, jocelyne je suis de tout coeur avec vous, j'espère que la neige a cessé de tomber !


Elle a cessé de tomber mais la température est en train de chuter. Je ne sais pas ce qui est le pire pour Diégo, la neige où le froid ?? les deux sans nul doute.
J'ai le coeur qui se serre lorsque je pense à lui. Enfin, il faut toujours croire au Père Noël.
Merci de vos encouragements. Cela me touche infiniment.
Cordialement
Jocelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mal pour se petit bouchon, en plus un petit mâle non castré??? espérons qu'il été récupéré par une gentille et honnéte personne se qu'il faut espérer par se froid,je suis trés inquiéte pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous et à tous,

J'ai retrouvé Diégo. Oui, je n'en reviens pas. Il était enfermé dans le placard de la cuisine. Il s'est mis à pleurer vers 11 h 30 ce matin. Je me demandais d'où ça venait. Il est très amaigri. Je l'ai emmené immédiatement chez le vétérinaire qui l'a gardé en observation et m'a dit de rappeler à 15 h. J'ai eu du mal à l'abandonner là-bas mais bon je pense que le processus vital est en jeu donc je n'avais pas le choix. Je remets un post dès que j'ai de ses nouvelles. J'espère qu'il va s'en sortir. Je tremble toujours pour lui.
Merci encore à vous tous de votre sollicitude pour Diégo.
Amitiés à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il n'avait pas pleuré/gratté..etc depuis tout ce temps ???

Enfin, je suis heureuse qu'il est vivant et je croise les doigts pour lui, tenez nous au courant, svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il était enfermé depuis lundi dans le placard et personne n'a rien vu ni entendu ???????? Pauvre petit père....

Enfin, heureusement il est saint et sauf. J'espère que désormais tout ira bien pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, sain j'en doute..5jours sans boire, ni manger pour un si petit père, pas évident..enfin, j'espère que le Véto l'à mis tout de suite sous perf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le placard, sans jamais pleurer pendant 5 jours?????????

pauvre petit cœur, j'espère que tout va bien aller pour lui, il doit être très faible

On attend de ses nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable 5 jours dans le placard sans aucune manifestaion de sa part , j'espère qu'il va s'en remettre!!!
Pauvre petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5 jours, 5 nuits, sans se manifester, je trouve cela incroyable !

Pauvre petit bonhomme, j'espère que le véto va le sortir de là... Mais, d'après ce qu'on m'a dit, il est très déshydraté et très
affaibli et il n'est pas tiré d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5 jours dans un placard sans pleuré et gratté, c'est bizzard
Quand je ferme un chien dans une pièce il se manifeste assez rapidement
En espérant d'avoir des bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, des nouvelles du petit? bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'avoir la Maman de Diègo au tel., elle ne peut plus poster, son PC à planté, elle à qq'un qui vient ce soir pour le réparer..

Donc, petit Diègo est sous perfusion, temp. 36° en Hypoglycemie, normalement il doit être sous perf; pendant 48h, mais le véto lui à proposé de venir le chercher pour le WE et le rammener Lundi pour le remettre sous perf. Je lui ai dit qu'il faut mieux qu'elle le met chez un Véto qui est présent le WE pour qu'il reste sous perf. et surveillance d'un Véto.


Donc petit Diègo était dans le placard sous l'évier parmi des plats. S'il aurait pleuré ou gratté avant, elle l'aurait certainement entendu. Elle ne l'à entendu que ce matin pendant qu'elle était au tel. et quand elle à ouvert le placard il est sorti pour aller boire, mais à tout revomi... il ne voulait pas manger et est parti se cacher,
donc elle l'à tout de suite emmené chez son Véto. voila.

des qu'il y à des News elle m'appelle et je vous tiens au courant.

Je prie pour qu'il son sort et ceci sans séquelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de nous avoir donné des nouvelles de ce petit bout, Chris.

Il me semble aussi qu'il serait plus raisonnable de le laisser le weekend chez le vétérinaire, sous surveillance, même si c'est dur. Mais au moins, en cas de problème, le vétérinaire pourra intervenir, alors que si cette dame le garde chez elle, c'est plus risqué...

Je souhaite que ce petit bouchon s'en sorte bien, et que tout cela ne soit plus qu'un "mauvais souvenir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallucine, j'ai vraiment du mal à croire cette histoire
5 jours enfermé dans un placard, en plus une des pièces très utilisées d'une maison ... sans entendre le moindre bruit et sentir la moindre odeur, ce chien a bien fait ses besoin pendant 5 jours et il a bien dû aboyer
mais bon
j'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf c'est un soulagement au moins dans le froid il aurait souffert,sa ne m'étonne qu'il n'a pas pleuré quand j'enferme involontairement mon papy léo ce qui est déja arrivé par exemple dans l'armoire il ne dit rien ,ne pleure pas et n'abois pas et je peux l'appeler pas de réponse non il attend comme ils ont pas la notion du temps et ils doivent dormir en attendant qu'on les délivres, ils doivent se sentir en sécurité ils sont toujour dans la maison
j'espere que se lutin se remettra trés vite e sa mésaventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:
j'hallucine, j'ai vraiment du mal à croire cette histoire
5 jours enfermé dans un placard, en plus une des pièces très utilisées d'une maison ... sans entendre le moindre bruit et sentir la moindre odeur, ce chien a bien fait ses besoin pendant 5 jours et il a bien dû aboyer
mais bon
j'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles

J'avoue que moi aussi,j'ai du mal à comprendre.Apparemment Diego n'est pas un "papy",il a dû se manifester,je sais que tous les t'chis ne sont pas pareils mais les miens dès que je ne m'intéresse pas à eux 2 mn de suite,ils se font remarquer (aboiement,grattages.....).Quant à la cuisine c'est une pièce très utilisée surtout par une femme.
Je suis perplèxe .........mais je n'incrimine personne je ne veux pas lancer de polémique,j'aimerai juste comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je suis très perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi quand j'ai entendu cela ce début d'après midi j'étais étonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
En effet, très bizarre....je ne crois pas au petit Chien qui gratte à la porte chez qq'un autre...

J'espère que qq'un d' honnête l'à pris chez lui et alèrtera son Véto/Gendarmes..etc

Courage à vous


Et le coup du chien enfermé dans un placard pendant 4 jours sans manger et sans boire.................désolée mais moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...