Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

TRES URGENT... PETIT MALE CHIHUAHUA PERDU DEPUIS CE LUNDI... RETROUVé !!!

Messages recommandés

Invité
avec léo il ma fait le coup plus d'une fois,je pense pas que tout les chichis sont pareils j'en ai qui abois quand ils se trouvent derriére la porte fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, peut être que cette dame est malade et prend des médicaments.... et puis quand on est seule,on ne se fait pas trop de cuisine.... mais je pense que certains médicaments font percevoir les sons autrement.... et quand on a plusieurs chiens, on peut se trouver déborder... j'expliquerai cette méchante aventure ainsi. et puis, espérons que le petit est sous perf, que ses reins ne soient pas trop atteints, qu'il est une surveillance constante, heure par heure, car c'est le seul moyen de le sauver. tout dépend maintenant des soins apportés au zouzou. croisons les doigts. bisous chantal.( si j'étais dans la région,j'aurai pu le soigner, je ne dors pas beaucoup et en matière d'urée et de perf, avec tous les chiens que j'ai eu, je peux dire que je sais faire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou cette histoire , moi quand je les enferme sans faire expret dans le célier il pleur de suite . sa me laisse perplexe.............j'espère qu'il va s'en sortir pauvre petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère de tout coeur que ce petit bouchon va s'en sortir !
J'ai Nikita à la maison qui s'est déjà mise dans un placard , sous le sapin de Noel l'an passé ...... biensur ça n'a pas durée des heures ,mais j'ai beau l'appeler , elle ne vient pas , donc je cherche dans la maison car maintenant je le sais ! Mais croyez moi lorsque ça arrive on pense que le chien n'est plus chez soi ! surtout un petit chien qui a une attitude trés présente habituellement , qui arrive de suite .... et bien parfois celui ci ne se manifeste pas du tout , pourquoi je n'en sais rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, je viens d'y penser peut être que ce petit chien est sourd. on ne se rend pas compte tout de suite surtout quand on a a plusieurs.... c'est dans ces circonstances que l'on peut découvrir ce genre de choses. moi j'ai canichon qui est sourde, j'ai mis quelques temps à déceler cet handicap car elle faisait pareil que les autres..... cela pourait expliquer pourquoi il ne se manisfestait pas aux appels..... bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ce petit bout , j'espère qu'il va s'en sortir . Mes nanas ont des réactions différentes lorsque je les oublie : Astuce et Chipie attendent derrière la porte en confiance . Tempête également attend mais au bout d'un moment elle aboie , quand à Dyabless' elle saute à la porte .
Heureusement Tempête veille et dès qu'une des nanas est derrière une porte , elle vient me chercher c'est un vrai chien de berger qui veut sa meute .
Je souhaite bonne chance à la maîtresse qui doit s'en vouloir de ne pas l'avoir entendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous prie de ne pas avoir de jugements hâtives, car on en sait rien. Tout ce qu'il compte maintenant est que petit Diègo s'en sort sans séquelles... !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à ce petit bonhomme, trop discret...

J'ai eu une belle frayeur avec mon bébé spitz noir, je la croyais égarée dans la nature, j'ai alerté la police municipale: minuscule petit chien noir avec un manteau rouge etc...
On a passé la maison au peigne fin ainsi que le quartier et au bout de trois heures, j'ai eu l'idée de passer la main au fond de la niche( qu'on avait déjà regardée sans rien apercevoir), elle était derrière le coussin et dormait profondément!!!

Diégo à la fin, devait être trop épuisé pour se manifester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vas Diego???
j'attends de ses nouvelles
les deux miens sont hypers differents
Don Diego gratterais à la porte c'est certain
il est speed!!!
Droopy je n'en sais rien
il est si zen
c'est un chi d'un calme!!!!!! 🆒
vendredi en laisse au marché
il est apparu un gros chien
de suite Don Diego s'est mis a grogné et aboyer

je les ai vite pris au bras
et fait tout le marché avec eux au bras
un malheur est si vite arrivé!!!
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pensé comme toi Chantal un petit chien sourd ou sa maman qui n'entend pas bien , il peut tellement y avoir de raison à ce comportement , Diego venait de sortir en promenade il me semble , n'aurait il pas été contrarié par quelque chose à l'extérieur ?
Ma Nikita est épileptique et parfois elle a des absences lorsqu'elle est trés contrariée , elle peut dormir dans des endroits où jamais je n'imaginerais , sous mes escaliers à la maison il y a une pièce avec les jouets de mon fils , un jour je l'ai cherché de partout et elle dormait tranquillement au milieu des jouets , c'est une petite chienne trés intelligente et spéciale qui demande beaucoup d'attention parmis mes autres chis qui eux sont bien plus faciles au quotidien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Pas de nouvelles de Diégo ?


J'éspère qu'il va bien le petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'avoir sa maman au tel., il est chez elle à la maison et il est sous perf; au moins jusqu'à 17h ce soir. Son taux d'urée était de 2 hier soir, mais ce midi il va un tout petit peu mieux et à mangé 6gr. de Nourriture/+eau, sans vomir...

Je la rappelle ce soir. Elle vous envoie ses amititiés, elle est toujours sans PC, donc ne peut pas vous lire pour le Moment.

Croisons tous les doigts pour Diègo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Chris de nous donner des nouvelles de Diego ! Nous croisons tous les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle histoire incroyable!
Je croise les doigts pour le p'tit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour les miens ils ont deux comportements differents, une fois je n'ai pas vû que Cruiser n'etait pas rentré dans l'appart, je l'ai cherché partout, il etait derrière la porte d'entrée et attendait , par contre Denzo aboie comme un malade on risque pas de l'oublier celui-là !
J'espère que le petit père va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souhaitons le pour lui. Pauvre petit bonhomme...

A la maison, quand ça ne va pas assez vite, ils grattent et sautent pour se montrer au carreau de la porte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces dernières nouvelles, Chris

J'espère que ce petit bout se rétablisse au mieux, afin que cela ne soit plus qu'un "mauvais souvenir" pour que sa maman passe un bon Noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de rebrancher un vieil ordi que j'avais mis presque à la casse. Il fonctionne encore donc j'en profite pour vous donner des nouvelles fraîches. Diégo est en train de dormir. Les gouttes de la perf s'écoulent toutes les 25 sec. Sa température était redevenue presque normale. De 36°, il était passé à 37°7, mais dans l'AM il s'est mis a tremblé, je lui ai repris sa tempéture et il a 39°4. Ce qui m'inquiète, je me demande s'il n'a pas une infection quelque part.

Il a mangé un peu ce matin (très peu) et cette AM il a vomi encore, ce qui montre qu'il a encore de l'urée. Bon, j'ai RV demain chez la véto, j'espère que ca va aller mieux. Je peux conclure en disant que son état est stationnaire; il ne va pas plus mal mais aussi le mieux n'est pas vraiment mieux. Malgré tout son regard est moins abattu.

Je surveille la température.

A bientôt pour un prochain bilan. Je retourne près de lui, je ne me sens pas tranquille de le laisser seul.

Cordialement
Jocelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces nouvelles, Jocelyne. Pensez surtout au Nutrigel + il en à besoin. J'espère qu'il va passer une Nuit réparatrice, tenez nous au courant demain, svp. je serais absente demain matin, mais des que je rentre je vous appelle.

Bonne soirée et courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de tout cœur avec toi
Courage
c'est toujours très stressant de vivre cette épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, en cas de grosse crise d'urée et vu qu'il est sous perf et abbatu pas de nutrigel, c'est mauvais pour ses reins. si par contre vous avez du phitophale en petit cachet(lui broyer et lui donner à la seringue mélangé à de l'eau) ça aide à faire descendre l'urée ou du lespédésia liquide quelques gouttes à la seringue. pour la nouriture des boites spéciales véto ckw de spécific ou kd. ou très peu de viande blanche. surtout pas de viande rouge. je croise les doigts pour le petit.. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigt pour le petit père . J'espère que les nouvelles seront bonnes demain matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baron a écrit:
bonsoir, en cas de grosse crise d'urée et vu qu'il est sous perf et abbatu pas de nutrigel, c'est mauvais pour ses reins. si par contre vous avez du phitophale en petit cachet(lui broyer et lui donner à la seringue mélangé à de l'eau) ça aide à faire descendre l'urée ou du lespédésia liquide quelques gouttes à la seringue. pour la nouriture des boites spéciales véto ckw de spécific ou kd. ou très peu de viande blanche. surtout pas de viande rouge. je croise les doigts pour le petit.. bisous chantal.



Et moi qui insistée de lui donner du Nutrigel ! Je ne savais pas que c'est mauvais pour les reins.. pardon. Merci à toi Chantal, pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pauvre ti pere j espere quil va reprendre des forces , bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous souhaite une bonne nuit à tous les deux ! Merci Chantal , je ne savais pas non plus que le nutrigel était mauvais pour les reins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour ce petit bouchon. Guéris vite, petit Diégo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tétanisée sur ce post... je viens en tremblant d'apprendre une mauvaise nouvelle...
Alors comme tout le monde, je vais penser positif...
Prenez en grand soin, Jocelyne... il faut qu'il vive, ce petit Lutin... il a déjà tellement souffert !
Calins à ce tout petit bonhomme... gros gros calins...
Accroche toi, petit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme toi Danie, je redoute un peu d'ouvrir ce post pour plusiseurs raisons, mais je voudrais tant y lire que Diégo va bien...

Courage bonhomme, remonte vite la pente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Accroches toi à la vie petit lutin ! Elle vaut d'être partagée et vécue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jocelyne vient de me téléphoner...
La température de Diego est redevenue normale, et il recommence à s'alimenter...
Elle le veille et il est toujours sous perf...

Je suis tellement bouleversée par cette histoire... je ne sais quoi dire...
A part peut etre... Diego, lutte mon ti père !!! Courage !
Ca serait un chouette cadeau de Noel pour moi, pour vous, pour Jocelyne... pour tous les lutins que notre petit Diego soit guéri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'envoie plein de pensées positives au petit Diégo ! Il a envie de vivre, il va s'en sortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai petit bout,tu dois lutter pour faire passer un merveilleux Noel à ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec vous
Je vous souhaite que votre petit loulou se rétablisse le plus rapidement
Amicalement
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Le taux d'urée de Diégo est redescendu à 0,360 g/l . Il est donc sauvé.

Je suis soulagée et heureuse de vous apprendre cette bonne nouvelle.
Il est en convalescence m'a dit le vétérinaire. Il reprend des petits repas fractionnés en plusieurs fois dans la journée. Certes il est encore faible mais d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.

Je me demande encore comment une chose pareil a pu arriver. Il y a de la personnalité à Diégo là-dedans. C'est un petit chien extrêmement discret. Je vais en tirer la leçon qui s'impose et redoubler d'attention envers lui (si cela est encore possible).J'ai en plus de Diégo sept chiennes (de toutes tailles) et aucune d'entre elles ne se seraient laissées enfermer sans se manifester.

Enfin tout est bien qui finit bien !!

Je tiens à remercier de tout coeur toutes les personnes qui se sont inquiétées et qui ont partagé avec moi ces jours d'angoisse. Je vous en suis infiniment reconnaissante.

Je vous laisse sur ces mots car Diégo m'attend pour de gros câlins et pour rattraper le temps perdu.

Bien sincèrement
Jocelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Jocelyne... je ne pouvais lire meilleure nouvelle aujourd'hui !!!
Je suis heureuse heureuse que Diego soit sauvé ! J'ai eu si peur !
Tu as bien veillé sur lui et tu l'as bien soigné
Bravo !!!

Mille gros calins à Diego ... et grosses bises à toi
Vous allez pouvoir passer un bon Noel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf !! la catastrophe est évitée ...Je trouve incroyable qu'il soit resté dans ce placard ..
Ange est resté comme ça un soir dans la cuisine (il dort avec moi) au bout de 2 heures je me demande pourquoi il est pas là ...je l'appelle rien ...il atendait sagement derriere la porte ..sans bruit ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle heureuse nouvelle !!! Je suis très contente pour ton petit bouchon !
J'espère que tu nous donneras d'autres nouvelles !
En attendant, prend bien soin de lui et fais lui de gros câlins ! Il l'a bien mérité après toutes ces péripéties !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...