Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

TRES URGENT... PETIT MALE CHIHUAHUA PERDU DEPUIS CE LUNDI... RETROUVé !!!

Messages recommandés

Invité
ça fait trés plaisir de savoir Diego sorti d'affaire ! ça du être beaucoup de stress pour tous le monde ! Donnez nous des nouvelles ,profitez bien de votre petit bout , gros calins à Diego !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bonne nouvelle

il aura un beau NOEL ce tit coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf, quelle frayeur ! Je suis très heureuse pour petit Diégo et pour sa maman ; une histoire qui se termine bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Je suis soulagée de lire ces bonnes nouvelles, et heureuse pour vous deux !

Il faudrait l'équiper d'un bip !!

ou d'un GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très heureuse pour petit Diégo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente, à l'approche des fêtes, de lire une si bonne nouvelle.

Bravo, Diégo, tu t'es bien battu petit pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle bonne nouvelle.
Gros Calins à ton petit chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très contente que Diego soit rétabli
Jocelyne je vous souhaite un joyeux Noel entouré de vos amis à quatre pattes
Amitié :liste Noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un joyeux Noel Jocelyne ainsi qu'à Diego et tous vos autres petits lutins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour vous souhaiter à toi,à ta petite meute et à Diego un JOYEUX NOEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOcelyne vient de me téléphoner... DIEGO va mal... Il ne s'alimente toujours pas, il pèse maintenant 1kg050 au lieu de 1kg400 ou 500...
Je lui conseillé d'appeler Chantal Baron...
Je ne sais que faire...
Il ne peux plus faire caca non plus...

Il est tres abattu... je suis super super inquiète..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite de tout coeur que Diego puisse passer Noel en forme avec sa mamn .Je lui envoie plein d'ondes positives . Tiens bon petit bout ,ce sera le plus beau cadeau que tu puisses faire à ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jocelyne peut appeler quand elle veut ! On ne bouge plus de la maison. Si la ligne de la maison est occupée, elle peut m'appeler sur mon portable au 06 62 60 78 01.

Il faut, impérativement, que Diégo soit mis sous perfusion, avec, éventuellement du LESPEDEZIA ; et, s'il s'en sort, nourriture spéciale urée.

Ce serait bien que Jocelyne appelle Chantal rapidement afin qu'elle lui explique tout dans les moindres détails, en espérant que les reins ne soient pas complètement détruits ; une prise de sang pour connaitre le taux d'urée et de créatinine est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, aucune nouvelles ! Pourtant, Jocelyne devait téléphoner aujourd'hui... J'espère que le petit Diégo
tient bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père, je le croyais sorti d'affaire . Courage Jocelyne et Petit Diégo , tenez le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joceline vient de téléphoner ; le p'tit père se bat ; il a un peu mangé et semble plus vif ; mais, à mon avis,
il a encore besoin de soins attentifs avant d'être complètement sorti d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Espérant que Diego va aller de mieux en mieux
Je vous souhaite beaucoup de courage
Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je venais aux nouvelles,en pensant que la convalescence de diego suivait son cour..et la ce que je lis me chagrine pour ce tout petit et sa maman
j espère qu il va continuer a se battre;on va penser a toi tres fort petit coeur
et aux prochaines nouvelles ,je suis sure que tu gambaderas
courage joceline...on est de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de nouvelles de Diego?
J'espère qu'il va mieux
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jocelyne a laissé un message disant que Diégo allait un peu mieux mais que ça n'était pas encore la grande
forme ; en principe, elle devait le montrer au véto aujourd'hui. Normalement, demain, nous devrions avoir d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chères toutes,

C'est avec un peu de retard que je viens vous apporter quelques nouvelles de mon petitou, mais je dois dire que je recevais en plus de la famille et que tout cela était bien difficile à gérer. Diégo passait avant tout et passe encore avant tout.

Ce matin, je peux vous dire, sans trop prendre de risque, que Diégo est sorti d'affaire. Il remange pratiquement normalement, a repris du poids : de 1 kg 50 il est passé à 1 kg 160. Il a donc repris 110 g environ. Je pense d'ici à une dizaine de jours il aura repris son poids initial qui était de 1 kg 400 env. Je continue néanmoins à le surveiller de près et me lève la nuit pour lui donner mon petit doigt imprégné de sucre en poudre. La nourriture est encore hyperprotéinée et les repas espacés de 2 h en 2 h dans la journée encore aujourd'hui mais dès le début de la semaine, après avis vétérinaire, je pense qu'il va reprendre son rythme de repas habituel sauf que la nourriture restera encore pour quelques temps très riche ( je lui donnerai des croquettes junior).

Le poil recommence à briller un peu, les flancs sont moins creux et le regard plus vif. Il est sur mes genoux au moment où j'écris ces lignes et il pousse un petit soupir de détente.

J'espère que d'ici peu tout cela ne sera plus qu'un très très mauvais souvenir.

Merci encore à vous toutes. Soyez rassurées je reste vigilante.
Je vous donnerai des nouvelles de lui de temps en temps.
Bien amicalement
Jocelyne

P.S. : Bientôt une photo de diégo rétabli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! J suis tres heureuse de lire ces lignes, Jocelyne...
Bravo... tu as bien soigné ton petitou...
Bonne fetes de fin d'années à toi et tes 8 z'amours... un calin supplémentaire pour petit Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Ouf !!! J suis tres heureuse de lire ces lignes, Jocelyne...
Bravo... tu as bien soigné ton petitou...
Bonne fetes de fin d'années à toi et tes 8 z'amours... un calin supplémentaire pour petit Diego


Tu sais Danie,

Jusqu'à hier matin, je n'étais encore sûre de rien. Et puis petit à petit j'ai bien vu qu'il revenait à la vie. Il ne fait plus le traineau et ne court plus comme s'il avait le diable à ses trousses. Il remonte même au premier étage ce qu'il ne pouvait pas faire ces derniers jours (il y a quand même 16 marches !!). Bon, je pense qu'il a quelques petites faiblesses par moment son organisme n'étant pas encore tout à fait rétabli, mais le désir est là et le reste va suivre. C'est un amour de petit chihuahua et je dois dire qu'il est plus proche de moi à présent qu'il ne l'était avant car très indépendant et n'aimait pas être porté. Là, il gratte mes jambes et me fait comprendre qu'il veut que je le prenne dans mes bras. Chose qu'il n'a jamais fait auparavant. Je n'en reviens pas. Il a sans doute encore besoin d'être rassuré après cet enfermement involontaire. Bon le passé est le passé, on ne peut pas refaire les choses et le principal est qu'il s'en soit sorti.

J'espère que ton état de santé s'améliore car entre Colette et toi on ne peut pas dire que cela pète la santé. Soignez-vous bien toutes les deux pour attaquer de pieds fermes cette nouvelle année qui s'annonce.

Merci encore de ta sollicitude.
Je t'embrasse
Jocelyne

P.S. : Que cette année 2010 soit douce à tous les petits chihuahua et aux autres bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel bonheur de lire ces bonne nouvelles, on s'inquiete tellement pour nos petits bouts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jocelyne d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de Diégo , et quel bonheur elles sont excellentes .
Continue à le bichonner et savoure cette fin d'année comme il se doit !
Plein de caresses à Diégo , de la part des nanas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles de ton petit Diego!!!!!
Ouf! quel soulagement!!! il va retrouver la forme au fil des jours!
Maintenant il va falloir que tu lui mettes un bip autour du cou pour ne plus le perdre ce petit père!!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel bonheur en lisant tes messages, Jocelyne ! On s'est vraiment fait un sang d'encre
pour ton petit Diégo... Il avait envie de vivre ce petit lutin et toi, tu as fait tout ce qu'il fallait pour le sortir de ce mauvais pas.

J'espère que la santé de ton petit va s'améliorer régulièrement et je te souhaite de
belles fêtes de fin d'année !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Jocelyne
Je suis très contente de pouvoir lire ces lignes ou diègo se remet
Je vous souhaite de passer un joyeux nouvel an avec votre petit chichi :nouvelan:
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...