Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Quelques photos de cette aprés-midi, mes petits américains se sont amusés comme des fous dans la neige, mes autres chichis sont rentrés au chaud très rapidement ! éros n apprécie pas du tout par contre comme le montre cette photo!!! ou la,la!, c est quoi !, c est froid! Belle était toute fofolle, elle mettait son nez dans la neige. et Elfy ca ne l affolait pas plus que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 merci pour ces jolies photos, avec de beaux lutins quel plaisir de voir la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Elfy est mon coup de coeur!!! Beau et plein de courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 De rien Sandrine, j adore faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sofia a écrit:De rien Sandrine, j adore faire des photos ! oups Marilou!, on a posté en même temps, merci, c est vrai qu il est mimi ce petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est vrai ! Mes Francais ont "rasé les murs" aujourd'hui... :glagla: Euhhh, moi je suis prenneuse pour petit Elfy , il sera bien au chaud chez nous.... :coindufeu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est drôle comme certains t'chis aiment la neige alors que d'autres la détestent ! Les tiens, Magali, ont l'air d'apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 la photo de Belle dans la neige est superbe. ils sont courageux ces petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Effectivement ,ils ont l air d apprecier ,en tt cas ,c est une bien joli troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Superbes photos !! Et superbes chiens surtout ! Les miens n'aiment ni la neige, ni le vent, ni la pluie ! Pas moyen de les faire sortir en cas d'intempéries !!! Et Dressy, c'est la pire de tous ! Elle c'est béton sec ou RIEN ! Ah ces citadins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ca me change de voir des chis s'éclater dans la neige ! Moi, les miennes sortent vraiment en cas de besoin et font justement leurs besoins à 10 cm de la porte d'entrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 hortensiane a écrit:Ca me change de voir des chis s'éclater dans la neige ! Moi, les miennes sortent vraiment en cas de besoin et font justement leurs besoins à 10 cm de la porte d'entrée ! Les miens c'est pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 les petits Amerloques seraient-ils plus courageux ???!!!!! en tous cas tes chis sont magnifiques et ta petite Belle est à , gros calins à toute ta troupe Sofia Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour tous vos gentils messages, c 'est vrai que Belle évolue bien, elle devient une jolie jeune fille!!! Pour ce qui est de s éclater dans la neige, mes petits américains n ont pas fait les fous toute la journée, à peine 1 heure et ils sont rentrés bien au chaud !!! mais ils étaient tous contents de sortir mais de rentrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites