Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Je vous annonce la naissance de ma fille Louna qui est née lundi 14/12 a 5h53, elle pese 3.420kg et mesure 50.5 cm nous nous portons bien toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenue à cette belle petite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenue a ta puce et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 et bienvenue à la petite Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Félicitations et bienvenue à Louna. Je suis Mamie depuis le 8/12 d'une petite Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et bienvenue jolie petite Louna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 felicitations et bienvenue a ta petite Louna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Quelle belle poupée!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenue à Louna ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 bonsoir, toutes mes félicitations une belle petite perle. bienvenue à la petite et pleins de bisous. chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Justement, Rébecca, tous ces jours-ci, je pensais à toi... Je souhaite la bienvenue à ta jolie petite Louna ! Elle se porte bien, ta princesse... Et toi, comment vas-tu, ma Rébecca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Félicitations pour ce beau bébé !!! Elle est très jolie ta puce Beka, et j'aime beaucoup son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue à Louna qui est une bien belle poupée et félicitations aux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et bienvenue à la petite Louna qui est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue jolie Louna , tu es superbe , heureuse maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue à Louna et un peu en avance quel beau cadeau de Noel pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci a tous je suis tres touchée Je vais tres bien Colette, un peu fatiguée mais tellement heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Jolie cadeau de Noël. Bienvenue à cette petite Louna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est une très jolie nouvelle née que tu as pour Noêl !!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 BIENVENUE PETIT ANGE ET GROS BISOU A luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est très jolie cette petite Louna, j'adore son prénon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue à cette petite puce, je vous souhaite beaucoup de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quel bonheur ! Une vraie poupée bien en forme ! Bienvenue petite puce et félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 belle est adorable cette petite Louna... Et un tres joli prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites