Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Coucou à tous! je serais en vacances 1 semaine, je ne pourrais donc plus répondre à vos questions, car il n'y a pas internet la ou je vais... J'espère que Aurélie pourra me seconder, sinon je fais confiance aux éleveurs du forum Bisous à tous et joyeuse fête de Noël! :sapinNoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonnes vacances Juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonnes vacances et bonnes fetes JUJU!!!!!!!!!!! :renneNoel: :sapinNoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonnes vacances, et passe de bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonnes vacances Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Passes de bonnes vacances, ma petite Juju ! Et reviens-nous vite... Au fait, quand va-tu chercher ta petite canadienne ? Passes de bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 bonnes vacances et bonne fêtes. :liste Noel: :renneperenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Passes de bonnes fêtes et reviens nous vite pour nous prodiguer tes bons conseils !!! :renneNoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 bonne vacance je ferais mon possible pour te seconder profite bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites