Daïki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 [Bonjour, mon p'tit nom c'est Daïkiri Du Coeur Des Ténèbres. Je suis un p'tit Chichi ADORABLE !!! fou de ma maman que je ne quitte jamais tellement je l'aime !!!J'ai très bon caractère...A bientôt les copains !!!Daïki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue beau petit Daïkiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue à ton petit Daïkiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue joli petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue et plein de caresses et de bisous à ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenue petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue, petit lutin ! Je te trouve très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue joli petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue joli petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est un Tchi de chez Ziggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci pour votre accueil !!!Gordana( P.S. : oui, mon Daïkiri vient de chez Ziggy ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi je suis fan de sa Xolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je n'ai, malheureusement, pas encore eu l'occasion de la voir la petite Xolo !!! par contre j'ai vu les photos, elle est très mimie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue à toi joli lutin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Après m'être amusé comme un p'tit fou dans la neige et avant de piquer un ptit roupillon encore un grand merci pour votre accueil !!! [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenue joli chichi , tu as l'air d'apprécier la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Houla qu'il est craquant ce Lutin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci beaucoup, Danie, vos lutins sont également superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci Mes Lutins et moi vous faisons de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Daïkiri et moi également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 adorable............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 comment va ce tit lutin ????????as tu de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Marita a écrit: comment va ce tit lutin ????????as tu de nouvelles photos? Bonjour Marita, Daïki va bien très bien, merci !!! alors, promis, je vais prendre de nouvelles photos et les mettre sur le fofo !!! ( manque de temps...je suis très prise par mon travail...Daïki également puisqu'il est toujours avec moi !!!)Gros bisous à vos adorables puces !!!Daïki et Gordana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 isabelleb29 a écrit: Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi aussi, j'aimerais bien voir de nouvelles photos de ton joli Daïki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 21 février 2011 Grand soleil et agréable promenade !!![img][/img][img][/img]Ohhh !!! comme je l'aime ma maman !!![img][/img]Mon Daïki et mon fils de 3 ans !!! [img][/img]Gros bisous à vous ainsi qu'à vos Lutins !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Quelle bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Sandrine !!! Bisous et calins à vos lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 adorable bouille Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Gisy, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Voici qq photos de Daiki et de mon fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il est devenu superbe , j'aime beaucoup son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour lui !!! C un AMOUR !!! il est vraiment extra. Et, son regard me fait fondre.........Gros calinoux a vos puces !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 petit chou!!!!!!!!!!!il a grandi un peu!!!!!!!!!!quelle tite bouille a bisoucalinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci Marite !!! gros bisous et gros calinoux à vos puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 la pt'ite tête de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oh oui Annabelle, Daïki est un petit coquin malicieux !!! Un Amour de Lutin !!! Un p'tit père câlins !!! Il me comble de bonheur Mon Loulou !!!Gros bisous et calinoux à vos lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Petit DaÏki est très mignon et bien gourmand comme tous nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 trop mignon ton lutin et il s ' en donne à coeur joie avec ton filston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci à vous pour mon Daïki !!!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenu a ton p'tit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Mon p'tit voyou qui adore squatter la cabane de mon fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Quelle belle famille ton chi est attendrissant ton fils a un joli petit air coquin et toi tu es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 J'adore la couleur de sa truffe qu'on dirait entourée d'un trait de crayon. Merci aussi pour la dernière photo "de famille" : quel âge a ton beau garçon "humain" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 29 avril 2011 martine29 a écrit:Quelle belle famille ton chi est attendrissant ton fils a un joli petit air coquin et toi tu es très belle Merci beaucoup pour ma petite famille !!! Mon fils est très coquin !!! un petit clown !!! Daiki est un amour, que du Bonheur au quotidien.Énormes bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 29 avril 2011 lam a écrit:J'adore la couleur de sa truffe qu'on dirait entourée d'un trait de crayon. Merci aussi pour la dernière photo "de famille" : quel âge a ton beau garçon "humain" ?Merci pour mon fils, Lorenzo qui a 3 ans et merci pour Daiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 hihihi le p'tit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites