Daïki 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ani a écrit:hihihi le p'tit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Mon Daïki a 3 ans aujourd'hui !!! le temps passe trop vite...déjà 3 ans de BONHEUR !!! Nous sommes inséparables!!!toujours ensemble.JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon petit amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 avec un jour de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE DAÏKI !!!!!!! vous êtes très beaux tous les trois, que de douceur dans ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Minou a écrit:avec un jour de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE DAÏKI !!!!!!! vous êtes très beaux tous les trois, que de douceur dans ces photos Merci beaucoup, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tes photos sont jolies.Ton fils est trop mignon.Et ton chichi, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vivchoupette a écrit:Tes photos sont jolies.Ton fils est trop mignon.Et ton chichi, j'adore.Merci pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est de plus en plus beau, ton Daiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Danie a écrit:Il est de plus en plus beau, ton Daiki !!! Merci Danie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 je peux avoir de nouvelles photos de ce lutin si chou?????tes photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 j'aime cette tite raie au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Marita !!! Promis, je vais refaire des photos très bientôt. Gros bisous et gros calinoux a tes Deux Petites Blanches Neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 toujours aussi mignon ce ptit bout merci pour ces photos Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Gisy, gros bisous et câlins a vos vos Lulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Daïki a écrit:Merci Marita !!! Promis, je vais refaire des photos très bientôt. Gros bisous et gros calinoux a tes Deux Petites Blanches Neige !!! t'inquiete je vais te relancer tiens pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 9 juin 2011 t'inquiete je vais te relancer Oui alors je vais me depecher d'en refaire tiens pour toi [/quote] MERCI JE LES ADORE !!!!!!!! Gros bisous et calins a tes deux poulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 l'heure de la relance a sonnééééééééé juste une ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Et voila !!! qq photos de Mon Amour de Lutin !!! Un AMOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il a une belle petite bouille bien craquante, ton Daikiri mais je le trouve quand même un peu fluet... sans vouloir t'offenser bien sur, ma Gogo ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Danie Tu as raison, il est un peu fluet...il mange très très bien et chiot il était bien rondouillard...il pèse 2kg200 depuis environ 1 an, je n'arrive pas a lui faire prendre de poids...Gros gros bisous a toi, et pleins de calinoux a tes Lulus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui, BabyBoy était un peu comme ça quand il était tout jeune homme !!!La stérilisation l'a rendu tres tres grassouillet ! Calins à ton amour de Daiki, ma Gogo et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Il a une bouille , adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Lengend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Il est tout beau, J'adore la photo de la fin ou il se lèche les babine après avoir piqué le biscuit^^Et super la photo avec ton fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tequilou a écrit:Il est tout beau, J'adore la photo de la fin ou il se lèche les babine après avoir piqué le biscuit^^Et super la photo avec ton fils!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 : touché : ENFINNNNNNNNN trop chouponou DAIKIRIIIIIIIune tite bouille a croquer merci a toi GOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Marita a écrit: : touché : ENFINNNNNNNNN trop chouponou DAIKIRIIIIIIIune tite bouille a croquer merci a toi GOGO Oui enfin... Merci pour Mon Amour de Lulu !!! Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Câlins du soir !!! Rituel oblige !!! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 mmmmmm merci c bon ce calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Marita : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimittie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Marita a écrit:mmmmmm merci c bon ce calin Les calins c'est la vie Calin généraaaaaaaal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Erika !!! Gros calinoux a tes Lulus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Coucou !!! alors, après plusieurs journées passées à se faire dorer la pilule, depuis cette nuit : la grisaille et la pluie...et voici en photos l'activité favorite de mon Daïki : [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 DAIKI pousse toi un peu ,je veux une tite place merci ma GOGO c bon ça des photos chut DAIKI fait dodo : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Marita, il y a de la place !!! pour mes chouchoutes et pour toi !!! Daiki adore la compagnie !!! Ta semaine c'est bien passée ? Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 on va dire OUI positiver hein????? c dur mais j'ai deja 3 semaines de passées encore 5 voila ou je bosse (y en a encore 6serres )bon dimanche ,je vais prendre un peu de soleil GOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Encore 6...bon courage !!! J'suis certaine que le temps va vite passer... Bon dimanche a toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 encore 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oups !!! fatiguée La Gogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Comme il est mimi, il a une bouille a le noyer de bisous, j adore pleins pleins de calins a cette frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Après son p'tit dodo, demande de câlins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Vous etes adorables tous les deux Merci ma Gogo pour ces jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci ma Danie J'ai réussi à faire grossir mon petit poussin, de 2kg200 environ, il est à 2kg700 !!! je lui prépare ses petits repas maison avec grande attention. Le véto le trouve en super forme.Gros bisous, et pleins de calinoux à tes Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenu pt'it loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 31 mars 2013 tout a fait adorable et plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites