Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 une petite course dans la neige pour se dégourdir les pattes quelques minutes de repos avant de s'élancer mais oui c'est incroyable, elle VOLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ahhhhhhh je n'arrive pas à mettre les photos c'est dommage elle est trop drole chippy on dirait qu'elle vole, elle est tellement contente qu'elle n'a plus une patte sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Marie- Laure, ne t'inquiète pas, en cliquant sur la photo, on peut la voir en taille réelle Il est évident que ta puce s'éclate, elle a vraiment l'air d'adorer la neige. En effet, elle vole vraiment sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je ne vois pas les photos!!!!! je n'ai que des petites croix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Chippy a bien changé depuis que je ne l'ai vu !!!Elle a encore embelli , je trouve et pris...........une somptueuse fourrure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites