cooki 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 " border="0" />bonjour je vous presente " emma " qui a 3 mois , ses pas facile de faire des photos car ses une pile electrique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle est trop belle j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 bienvenue à ta jolie emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Finalement, tu es restée sur les couleurs de Doane... Estella a attendu ta décision mais a finalement trouvé une autre maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenue petite Emma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 sophie quel bonne nouvelle Emma va t'apporter beaucoup de Bonheur ,un vrai cadeau de NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenue à ta petite fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Emma est très jolie . Je suis sûre qu'elle va comblée un peu du vide laissé par Doane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 je suis super contente pour toi elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est une trés jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue jolie petite Emma tu as trouvé une merveilleuse maman Sophie un beau cadeau de NOEL :liste Noel: :renneNoel: :sapinNoel: plein de Bonheur avec la jolie Emma grosses bises de mimi gros calins à Emma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super jolie la petite Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Jolie petite Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Emma, tu ne pouvais pas mieux tomber !!! Je suppose que tu es bien jolie, mais ta maman préfère sans doute bien s'occuper de toi plutôt que faire une belle photo. Mais je sais qu'elle nous en fera d'autres où on pourra bien t'admirer. Bienvenue Petite puce !!! Bisous à ta maman et calins à tes frérots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 une princesse chez Sophie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites