Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un nouveau copain !!

Messages recommandés

Invité

Biouty voulait vous présenter son nouveau copain !! Bien que vous le connaissez déjà !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente de voir Gaspar trés à son aise et qu'il est un nouveau copain , calins aux ptits lutins et en particulier à Gaspar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dire qu on le pensait hyper actif!!!

c est un bonheur de le voir calme et serein auprès de Biouty qui doit lui apprendre la "zen attitude"

c est un bonheur de les voir aussi bien ensemble

plein de caresses aux deux lutins qui doivent te combler Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est vrai qu'il est calme...je n'en reviens pas. je vous met une autre photo.


Il en avait marre que je prenne des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tellement heureuse de le voir ainsi

je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai loupé un épisode moi !!
Je ne savais pas que tu devais avoir un nouveau lutin !!!

Il est adorable ce p'tit bout !

Tu l'as depuis quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, tu n'as rien râté, cela s'est fait comme çà.... Et je remercie de tout mon coeur Lydie de me confier "Gaspard". Il est arrivé chez nous depuis le 17 décembre.....C'était noel avant l'heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jé débarque !!!
Mais les images sont des images de bonheur ! Alors félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis si contente de savoir Gaspar heureux avec son nouveau copain et dans ta famille . La vie de meute n'étant pas du tout faites pour lui , je pense avoir fait le meilleur choix pour ce petit lutin trés affectueux et sociable .
Gros calins à tes deux bouchons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très heureuse pour Gaspar que je connaissais déjà pour l'avoir vu chez Lydie.

C'est fou comme il est différent ! Je le trouve détendu, apaisé ; je pense qu'il n'était pas fait pour la vie en meute.

Félicitations Lydie ! Tu as fait le bon choix pour ce petit bonhomme ; il a, maintenant, la vie qui lui convient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biouty a un petit frère et gaspar va s'épanouir!!!!
lydie le choix était le bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Lydie et Colette

C'est vrai qu'il change !!! lydie tu le verrais marcher dans la rue Il trottine, la queue bien droite ainsi que la tête !!!
Et à la maison, maintenant avec biouty, ils jouent beaucoup à la "bagarre", et ne se laisse pas faire. C'est même lui qui va chercher Biouty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois voila la preuve que l'élevage, c'est avant tout la recherche du bien-être de son chien . C'est un plaisir de voir ce chichi tout paisible dans sa nouvelle maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien contente pour le petit Gaspar que j'avais trouvé magnifique à Martigues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Encore une fois voila la preuve que l'élevage, c'est avant tout la recherche du bien-être de son chien . C'est un plaisir de voir ce chichi tout paisible dans sa nouvelle maison .


Et bien oui , il est parfois difficile de faire des choix , Gaspar n'a pas été accepté par la meute , il était repoussé , pas de copains ou si peu , le caractère était en train de se casser , je ne pensais pas que cela pouvait exister , je remercie les éleveuses qui m'ont aidé à faire le bon choix ! Maintenant il pourra vivre paisiblement chez Valérie, sans pression des autres diablotins ! Le plus important étant son bonheur , équilibre , il a trouvé une famille en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sage, ma Lydie... et d'ailleurs je le savais déjà, car tu m'as été de précieux conseils pour ne pas faire la bêtise du siècle, il y a quelques semaines...
Je te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh tu me fais rire Danie ! Non je ne suis pas toujours sage , Monique , Colette le savent ! Quand j'ai une idée en tête je vais jusqu'au bout au grand désespoir de mon mari !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trés heureuse pour Gaspard
il a trouvé un copain
Lydie je sais que le Bonheur de tes chihuahuas passent avant tout
mon droopy se hisse du mieux qu'il peut
un pot de glue
grosses bises de mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos gentils témoignages

Lydie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir à voir pour Gaspar Lydie : bravo pour ce choix pourtant surement pas facile à faire ! mais tu dois être quelque part "soulagée" pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe!!!!!!!!!!!!très beau...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment ravie que petit Gaspard chéri soit chez toi Val!!!! et puis Biouty doit être aux anges!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé ce post,je ne savais pas que Gaspard n'était plus chez toi,Lydie............Cela dit pour ton cran,je ne sais pas si je serais capable de laisser partir un de mes lutin.
Pour l'avoir vu en vrai,Val tu as beaucoup de chance Gaspard est un magnifique petit bonhomme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui !! je sais combien ce petit loulou est beau !!! et en plus c'est vraiment un petit chien facile à vivre, il est toujours content, fais la fête à tout le monde, même au véto, il n'en revenait pas !!

Je ne remercierai jamais assez Lydie de m'avoir fait confiance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là, j'ai un train de retard ! tu dois te régaler, et lydie bien rassurée de te l'avoir confié.
aux copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh que oui !! je me régale et profite à fond de tous les bons moments que je passe avec eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis heureuse et sereine que Gaspard soit aller rejoindre la famille de Valérie , je sais qu'il est chouchouté et aimé , c'est le plus important à mes yeux .
A la maison il était rejeté de toute la meute , ça arrive dans le milieu canin , après plusieurs mois une décision pas facile a dû être prise pour son bien et pour son équilibre , maintenant il est avec Biouty son grand copain , pas de rivalité mais de la complicité , c'est trés réconfortant de le savoir heureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureuse de revoir gaspard. lydie, tu as fait, cela se voit le bon choix! il sera trop chouchouté et il va nager dans le bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un placement heureux ,j'aime les belles histoires ..de chihuahua qui nage dans le bonheur ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...