Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 les photos sous la neige c fait alors comme il caille beaucoup trop je n'ai jamais vu ça chez nous -20 hier soir et le vent alors place au chaud choopetta et maya une minute ça suffit!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 - 20 quelle horreur !! je suppose que tout ce petit monde est au chaud au bord de la cheminée !!! :coindufeu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 en neffet tu as raison personne ne sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fai bon ,on a mis les bougies maya sur mes genoux ,coxie dodo et papa télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 comme je les comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils sont trop mignons c'est sûre que ce temps ne donne pas envie de sortir :froid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Marita a écrit: en neffet tu as raison personne ne sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fai bon ,on a mis les bougies maya sur mes genoux ,coxie dodo et papa télé en effet c'est un dimanche idéal pour le farniente , - 12 °C ce matin chez nous à Grenoble et la neige retombe depuis 5 minutes . Un gros calin à Choopeta , Maya et Coxie , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 -20!!!!!!!!!!!!!!!Rien que de le lire je suis gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 les pauvres puces sont mieux au chaud et on les comprend!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 :froid: C'est le Grand Nord!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ma pauvrette -20 c'est pas humain... Ici il fait toujours aussi bon, on frise le 0 mais ça va ! Reste au chaud avec tes puces !!! et sors le balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Restez bien au chaud :coindufeu: si en plus il y a du vent ce dois etre glacial :glagla: :froid: gros bisous calins à tes filles mimi :sapinNoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 :froid: - 20° ma marita, il va falloir construire un igloo ! déjà qu'à -5° mes microbes ne veulent plus sortir.... Tiens toi au chaud ma belle avec tes tites bouillotes poilues. :coindufeu: :renneperenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ce matin il fait mojns froid et regardez COXIE qui fait la foufou elle s'est bien amusée avec sa neige sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites