Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 voici Gus qui prend le soleil avec sa poule favorite, ce sont des pekins mille fleurs j'en ai quatre une de ses copines, il est polygame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai eu moi aussi des poules naines de différentes variétés mais l'année dernière, j'ai eu un virus et elles sont toutes mortes on a rien pu faire. cela m'a très choquée. je n'ai sauvé que deux grosses poules de chair. j'ai eu beaucoup de peine car au contraire de ce qu'on pense ,elles sont très intelligentes et très attachantes. bisous du soir chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est très dur de les perdre et la deuxième poule en photo est dans une de mes chambres (qui ne sert pas) depuis un mois et demi j'ai tout tenté pour la sauver, je l'ai cru perdu je l'ai gaver pendant 5 semaines et depuis une semaine elle revie elle est passé dans le cellier, je la met dehors quand il fait beau l'après midi ,j'attends que la température rempnte pour la remettre dehors. elle remarche (le véto m'avait donné 15% de chance) et elle remange bref elle revient de l'au delà. et j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites