nadine07 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pauvre petite Cendrillon , obligée de dormir enfermée et toute recroquevillée sur elle-même !!Il faut alerter la SPA !!!! Et la méchante soeur ................qui a tout pour elle !!! Même po juste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 la pôvre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 trop marrant!! meme pas génée la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 On voit qui fait la loi!!! Cendrillon, vient chez moi, tu auras un panier pour toi toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Viens chez Tatie Mireille ma chérie, elle est entrain de fabriquer plein de gros coussins douillets, et tu en auras plein... Super photo Nadine ! Et pour ce qui précède, c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Cendrillon viens vite chez tata Marie ,,,c'est pô possible d'être traitée comme ça ... Danie vite une rescue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop mignon,ça briserait presque le coeur de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 petites chéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est pô juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ou il y a de la g Ou ya de la gêne, y a pas de plaisir , c'est connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 trop marrantes cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah! vraiment la soeurette, elle abuse , la puce a du se réveiller avec un torticolis c est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Pauvre 'tite mère, c'est pas une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites