mimi44 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci ma petite mimi ! Je te souhaite, également, de bonnes fêtes, en famille, et avec tes petits lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 MERCI MIMI PASSEZ TOUS DE BONNES FETES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonnes fetes entourée de tous les tiens ma MIMI :liste Noel: cette carte est trop trop belle :renneperenoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MERCI MIMI, MOI AUSSI JE TE SOUHAITE UN BON NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonnes fêtes à toi aussi ma mimi et merci beaucoup pour ta très jolie carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonne fête à toi et tous les tiens ! Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonnes fêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonne fète a toi et a toute ta famille Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 merci MIMI Bonnes fetes de Noel a Don diego ,Droopy et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci mimi bonnes fêtes à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci mimi ! Joyeuses fêtes à toi aussi ! Gros bisous et câlins à tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 MERCI MIMI Je te souhaite également de très très bonnes fêtes, dans la joie et le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci JOYEUX NOEL :coindufeu: :liste Noel: :renneperenoel: :sapinNoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vous etes adorables je vous souhaite un NOEL rempli d'amour!!!!!!! de cadeaux Je vous embrasse fort et de gros calins à vos amours à quatre pattes mimi la photo c'est un montage Don Diego a été rajouté c'est deux photos reuni en une cadeau d'une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux Noël à toi aussi ma mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEES A TOI MIMI BISOUS DE GISY :coindufeu: :renneperenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites