Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Inquiète pour Astuce..

Messages recommandés

Ce matin tout allait bien , à midi je rentre elle ne veut pas sortir de son panier même pour une gâterie alors qu'elle est très gourmande .
Je rentre plus tôt pour voir comment elle va , elle sort mais ramolo et je trouve que ces yeux sont gonflés ......Véto .
Il l'examine elle a une petite plaie sur la tête , oedématiée sur le crane et au dessus des yeux : corticoïdes, antibiotiques et véto demain plus ou moins tôt en fonction de son état .
Je vous tiens au courant ! Je ne vois pas ce qui s'est passé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince, pauvre puce Aurait- elle pu se cogner sur le pied d'une table en courant/ jouant, ou bien tomber d'un canapé...?

Bon rétablissement Astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben ma Claire, pas de chance...

Tu ne sauras sans doute jamais comment elle s'est fait ça, mais tu as agi comme il faut, et nul doute qu'elle va aller bien mieux très vite.

Un gros calin à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est fou comme ça arrive vite!!

elle était seule ou elle a joué avec un autre animal?
en tout cas tu as vite et bien réagi

surtout tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de manger avec appétit et tout de suite après retour dans sa caisse , ce qui m'ennuie c'est tout cet oedème , le véto l'a mise sous antibiotiques par précautions mais il m'a dit de la ramener si son état n'évolue pas , ce qu'il ne m'a jamais dit .
Je me la raconte peut-être mais qu'il veuille la voir demain .....ne me rassure pas .
Enfin il sera toujours temps que je me bile si cela ne va pas mieux .
Je ne ferme pas sa caisse cette nuit comme ça elle pourra circuler tranquille ou venir m'empêcher de dormir et ce soir pas de clinique je préfère être présente .
Je regarde Hubert sur la une ...cela m'évitera de réfléchir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire, ne t'inquiète pas trop , tu as réagi très vite et les médicaments sont là ! je sais, pas facile de ne pas se faire du souci, le positif c'est que la petite a mangé, si le véto veut la voir demain c'est normal aussi, il est conciencieux ! fais un énorme calins à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooooh !
j'espère que ce petit bout va vite se rétablir Claire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince ,j'espère qu' Astuce n'a rien de grâve et que cet oedème va vite s'estomper .

gros calins petite puce et gros bisous à toi Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claire je viens de lire ton post , je fais un gros calin à Astuce , ton véto est consciencieux c'est bien , je reviendrais prendre des nouvelles , gros bisous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit s'est bien passée, elle est venue me rejoindre sur le lit . Un peu plus vive qu'hier , mais une énorme bosse au dessus du front et une petite plaie .
Comme elle semble mieuxc'est véto ce soir ou à midi si elle n'est pas bien .
Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé : elle ne peut pas monter sur les fauteuils , ni sur le lit toute seule ( lorsque je suis présente je mets des petits tabourets ) ,trop petite ,je crains une maladresse de Dyabless' un peu vive .
A plus tard , et bonne journée , merci de vous inquièter de ma puce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'amélioration, c'est ça qui compte Claire.

J'espère qu'elle va bien récupérer aujourd'hui. Bonne journée à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que la petite aille mieux , il vaut mieux je pense qu'elle est aie une grosse bosse à l'exterieur, mais tu sais pour le canapé, Denzo ne monte jamais sans les escaliers eh bien cela fait trois fois que je le vois sauter d'un coup , des fois ils font des choses nos petits qu'on imagine pas ! gros calins à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Astuce va mieux, c'est le plus important!
C'est vrai qu'un accident peut arriver malgré toutes les vigilances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je découvre ce post Claire !

Pauvre petite mère.... si petite... j'espère qu'elle va très vite guérir. Elle s'est peut-être blessée en jouant avec ses "sœurs" Un petit coup de crocs sur la tête est si vite arrivé. Parfois ils sont très brutes en jouant.

Tiens nous au courant. Et fais lui de gros gros câlins de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi nette amélioration ; toujoursune grosse bosse sur la tête , mais vivacité en partie revenue et yeux dégonflés . Véto ce soir , mais plus d'inquiétude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle !!! Surveille là bien quand même cette petite puce.... Me connaissant, si j'avais trouvé un de mes lutins dans cet état je m'en serais pas remise !!!

Gros câlins à ma petite fillote préférée ! Et à bientôt pour des nouvelles fraiches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh CLAIRE


tite Astuce guerit vite ma cherie !!!!!
c incroyable ce qui peut arriver !!!!!!!!gros calinous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CA alors !Je suis heureuse que tt se termine au mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée Claire je n'avais pas vu le post ! Je suis contente qu'Astuce se rétablisse , pauvre petite puce , qu'est ce qui a pu bien se passer ?! Ils sont tellement petit nos lutins ! Fais lui de gros calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite Claire, je viens juste de lire ce post....

Comment va ta petite puce ? J'imagine ton angoisse en découvrant Astuce dans cet état ! Apparemment, son état évolue
bien ; je pense très fort à toi et à ta petite poupée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]Avant , après ....

et pour finir la tonsure d'Asruce .
Le véto lui a refait une injection de corticoïdes et je continue à lui donner des antibiotiques .
Il la revoit jeudi après midi car il n'exclut pas d'être obligé de vider l'hématome . En attendant elle recommence à se balader dans la maison et à quémander les genoux .
Pour le moment tout va bien , elle se repose et ce soir ....mais chut.......................dodo dans mon lit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison de la chouchouter doublement cette petite puce!!!!!!

dormir avec maman elle va adorer!!!

plein de bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh p'tite puce ça fait mal au coeur mais rien de grâve, ce doit être un soulagement pour toi Claire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de lire!!
Très heureuse de savoir qu'Astuce est mieux, petit bouchon!
Caresses à ta puce Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir

Je suis contente de lire qu'il y a de l'amélioration pour ta petite puce, Claire
Je suis sure qu'avec son traitement, l'hématome va vite se résorber

Elle mérite encore plus de bisous et encore plus de caresses et de câlins suite à cette mésaventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite mère.. ça me fais mal de la voir comme ça !!!

Tu ne sais toujours pas comment elle a fait pour se blesser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais toujours pas comment elle a fait pour se blesser ? ( Tatiana )

Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé , je suis partie travailler ...ras et à mon arrivée à midi ....la cata !

Pas de trace de bagarre ,mes nanas jouent beaucoup mais sans aggressivité comme je n'étais pas là que ne peux qu'émettre des hypothèses .
Comme Dyabless' est un peu jeune et boulet de canon je pense qu'elle a fait preuve de maladresse , sinon j'ai remarqué hier que lorsque j'ai fait tomber quelque chose elle a sursauté et s'est éloigné .....?

Elle continue à aller mieux, j'espère que le véto ne sera pas obligé d'intervenir , la suite jeudi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont de bonnes nouvelles tout de même , je suis contente qu'Astuce soit mieux , fais lui de gros calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite puce je viens de voir ce post, j'espere qu'elle va beaucoup mieux et que son hématome se résorbera de lui meme
pleins de calins a ma petite astuce et gros bisous claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi : contre visite , le véto a vidé un peu l'hématome avec une grosse aiguille ( même pas pleuré !!) et il y avait du sang , re-piqûre de corticoïdes car elle n'avait pas trop la pêche .
Si tout va bien pas ce consultation avant un petit coucou mercredi pour dire que tout va bien . Injection de cortico¨des si baisse de forme et bien sur surveillance car risque d'infection .
Drôle d'histoire je ne sais ppas ce qui s'est passé .
Lichettes à tous de la part d'Astuce . ( pas moi !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[color=blue]j espère que ta petite Astuce va vite se rétablir et son hématome se résorber,
un incident est tellement vite arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'adore cette photo, elle est très belle ta puce là, gros calin à elle, que de misère pour cette titounnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon ma Claire d'arriver si tard sur ton post...
1°/ je suis super contente de ta petite merveille "astucieuse", aille mieux...

2°/ il est arrivé la meme chose à ma Souris quand elle été BB... hématome plein de sang sur la tete... meme traitement... en fait, c'était une petite chatte que je gardais qui l'avait attaqué et planté une griffe sur la tete.

Tout est rentré dans l'ordre assez vite... et du coup, j'ai restitué à minette à ses maitres avec un peu d'avance !!!

Caresses tendres à Astuce, et à toutes la famille... et baisers à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tit bisou a astuce sur sa tite tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh là là j'avais pas vu ce post !
Gros bisous à la lutinette...
J'espère que tout va mieux maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis rassurée de savoir qu'Astuce va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astuce va bien mais je trouve qu'elle manque d'entrain , la petite lueur malicieuse dans ses yeux est absente , elle continue à venir chercher les gâteries, elle sort dehors même si je dois la solliciter et la mettre dehors , mais elle dort beaucoup, et cherche à s'isoler des autres , elle cherche la tranquillité .

Danie , tu dis que Souris à eu la même chose , cela a duré combien de temps ?
2°/ il est arrivé la meme chose à ma Souris quand elle été BB... hématome plein de sang sur la tete... meme traitement... en fait, c'était une petite chatte que je gardais qui l'avait attaqué et planté une griffe sur la tete . )

Je pense que dans la semaine je vais demander au véto de l'examiner à fond , nous nous sommes préoccupé de l'hématome , mais je me pose des questions sur son attitude actuelle .

Avez vous des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il y a encore quelque chose qui la gêne ? ce qui expliquerait son comportement ou bien elle ne s'est pas remise de l'hospitalisation niveau séparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mince, petite puce

Peut- être a-t-elle en effet autre chose qui la tracasse, ou bien encore, plus simplement, en cette période de grand froid, préfère-t-elle "hiberner"?

A-t-elle bon appétit???

Tiens- nous au courant, dès que tu auras vu le vétérinaire, et en attendant, courage et plein plein de bisous à Astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut être son traitement
qu'elle supporte mal!!!
elle est trop jolie ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mareva et Sandrine , je me demande en effet ce qui se passe :
- Il n'y a pas eu d'hospitalisation
- elle mange bien
- elle aime toujours autant le jardin

- mais semble beaucoup dormir
- manquer d'énergie
- recherche la tranquillité
- s'écarte de la meute

- souffre t'elle ???

voila sa petite tronche en ce moment ....
et encore celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héléne a écrit:
c'est peut être son traitement
qu'elle supporte mal!!!
elle est trop jolie ta puce.


Non Hlène elle n'a pas de traitement, elle est restée quelques jours sousanti inflammatoires et après plus rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...