Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 J'adore les voir comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Si c'est pas mignon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est beauuuuuuuu de les voir comme ça !!! Les miens dorment toujours à quinze kilomètres l'un de l'autre ! Pourtant j'adore les regarder quand ils se câlinent ! C'est tellement mignon ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes... ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 elles sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 KIARA tu le sais si tu n'habitais pas si loin ,je serais deja passé te chidnapper quelqu'un trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 N'y pense même pas Marita Par contre, on ne sait jamais, si un jour l'occasion se présente, se sera avec plaisir que je ferai ta connaissance et puis ça me plairait bien de rencontrer tes jolis lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 avec plaisir mais avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est dur de regarder ce petitj'ai trop craqué sur lui helas mon mari n'était pas décidéj'en ai le coeur retourné à chaque foisun gros calin à cette beauté de chi. il est si beau mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Trop jolis tes petits zamours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ils sont attendrissants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 mimi a écrit:c'est dur de regarder ce petitj'ai trop craqué sur lui helas mon mari n'était pas décidéj'en ai le coeur retourné à chaque foisun gros calin à cette beauté de chi. il est si beau mimiJe suis désolée mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 il est tres heureux chez toiavec ta jolie chiy a qu'à voir les photosfait lui un gros calin pour moimimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Je lui fais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ils sont trop mignons tous les 2, inséparables, c'est beau l'amour. Mimi et Kiara.Et calinoux à ce bourreau des coeurs d'El Nino et sa copine Helfi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 rosita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites