Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 [mg][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 re, ton visage ne m'est pas inconnu, je suis certaine que je t'ai déjà croisée... bienvenue, et pour la petite , la patience et la patence c'est le miracle pour les apprivoiser et beaucoup d'amour ... j'ai eu des petites craintives de la spa. certaines le sont restées, mais beaucoup moins que les premiers temps et d'autres se sont adaptées très vite. celà dépend de ce qu'elles ont vécu avant, certaines choses sont très dures à oublier et les marquent à vie... d'autres membres pouront t'aider aussi... nous sommes nombreuses sur la région dans ce forum, on a même fait une rencontre avec resto spéciale région paca.... : chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 on a du se rencontrer chez le veto..j y vais regulièrement avec mes amours.. quand a la "chichifiesta" au resto;je suis partante..a quand la prochaine ????? stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 tu es tres jolie avec ta chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 altesse83 a écrit:on a du se rencontrer chez le veto..j y vais regulièrement avec mes amours.. quand a la "chichifiesta" au resto;je suis partante..a quand la prochaine ????? stella Notre rencontre chihuahuas a eu lieu en septembre dernier. Voici le lien du post qui raconte tout, depuis le début ; attention, il y a 53 pages, mais les premières n'ont pas grand intérêt car elles concernent surtout l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'espère encore plus qu'on va se faire une petite balade, toi, ta belle et mes 5 lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 ta proposition me touche beaucoup,c est quand nous pourons;j ai la chance de ne pas travailler,j ai quelques apres midi de libres..gros bisous danie :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je ne travaille plus non plus, et je suis à quelques minutes de toi...Ma maison t'est ouverte quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 c est avec joie que j accepte ton invitation...vivement mon retour le 3 janvier ,je te contacte;passes une douce soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ravie de te rencontre bientot, toi et ta belle Altesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Génial tu sera des notres à la prochaine rencontre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 chouchou est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mignon comme tout ton petit chouchou bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites