Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 a tous les membres du forum Coxie ,MAYA et moi meme ,vous souhaitons de passer de belles fetes de NOEL en compagnie de vos proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 .Passe aussi un JOYEUX NOËL et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonnes fêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonnes fêtes de Noël à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Joyeux Noel à toi aussi entourée de tous les tiens ma grande!!!!! :liste Noel: :liste Noel: :liste Noel: :liste Noel: :liste Noel: :liste Noel: :liste Noel: :renneperenoel: :renneperenoel: :renneperenoel: :renneperenoel: :renneperenoel: :renneperenoel: :renneperenoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: :renneNoel: :sapinNoel: :sapinNoel: :sapinNoel: :sapinNoel: :sapinNoel: :sapinNoel: :sapinNoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci Marita Je te souhaite également de très très bonnes fêtes, entourée de tous les êtres qui te sont chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 A toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Tes montages sont magnifiques ma maritanoël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci Marita pour tes beaux montages , passes également un joyeux Noel parmis les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a toi aussi marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 merci pour vos voeux ça n'a pas marché!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites